MaGaX a écrit :Bah y'a bien le compteur du 650 GS mais en fait c'est pas du tout la même chose :
T'es le plus fort, c'est pour celà que j'avais mis je crois car je me suis fié à des dires sur les forums et je m'en méfie, merci de ton éclairage,donc problème plus compliqué à résoudre
Encore plus simple , le tableau de bord ne marche jamais et de toute façon je ne le regarde jamais : je regarde la route ... J'ai le compte-tour qui marche ainsi que la température d'eau et la réserve essence : voilà bien les deux éléments essentiels ..
fred974 a écrit :Encore plus simple , le tableau de bord ne marche jamais et de toute façon je ne le regarde jamais : je regarde la route ... J'ai le compte-tour qui marche ainsi que la température d'eau et la réserve essence : voilà bien les deux éléments essentiels ..
cela fait 3 éléments ,peut être que tu ne sais compter que jusqu’à 2
fred974 a écrit :Encore plus simple , le tableau de bord ne marche jamais et de toute façon je ne le regarde jamais : je regarde la route ... J'ai le compte-tour qui marche ainsi que la température d'eau et la réserve essence : voilà bien les deux éléments essentiels ..
vu que tout le reste est lié au capteur de vitesse, ça va la panne n'a rien de grave
juste ton capteur qui est farceur quoi