Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Si tu ne fais pas d'embouteillages.....pas d'hésitation, elle est faite pour toi !!!
Pour les pièces à priori, il n'y a pas de soucis d'appro et c'est souvent commum à plusieurs machines (filtre à huile, bougies par exemple)...filtre à air....ne se change pas sur la Corsaro (type KN)...et pour l'usure, avant que tu change ton kit chaine, l'activité aura repris !!!
De toute façon, il n'y a pas de "roadster plaisir" qui soit vraiment fait pour les déplacements quotidiens, mais pas plus la Corsaro que les autres.....
Pour ce qui est de passer du Fazer au Corsaire, dis toi que tu passes de 4x150cm3 a 2x600cm3... Ca devrait t'aiguiller un peu sur la facon d'aborder l'engin !
Ensuite, comme ca a ete dit, y'a une partie des morinistes ici qui enquillent les bornes avec leurs machines sans trop de difficultés (enfin, pas trop :p).
Perso, j'ai mis 50 000km sur mon "grobi" a moi en un peu plus de 2 ans (un V11)... aucun problème avec la conso, les consommables, etc... sinon la révision qui m'a coute un bras, un oeil et une couille (comme toi, le budget essence rentre dans la categorie loisir )
Bienvenu Machu.
Pour la Corsaro tout les jours, pourquoi pas, tu ne fais pas de ville elle va aprécier. Après c'est une histoire de budget, plus tu roules plus ça consomme. La marque va repartir alors pour les pièces courante (filtres...) ça se trouvent encore, mais faut parfois être patient et jouer du clic sur le web.
Moi je suis passer d'un 500 GSE au Corsaro... faut être modeste, très modeste. Les SV, Gladius et autres que tu as éssayé c'est pas du pareil. Fait attention mais y rien de proscris.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Pour ce qui est de la conso, tout dépend aussi de la machine
Avant je faisait 210 bornes avant réserve (minuscule ) et maintenant , avec la carto racing, une dent en moins, décatalysé, 210 bornes avant réserve .
Alors que certains avec leur moto n'arrive pas à faire plus 180 km .
Sinon passer du 600 ou 1200 pourquoi pas , j'en connait qui ont passé le permis , et acheté directement une gexx 1000 ou R1 . Aprés faut connaitre c'est limites et garder la tete froide
bueller a écrit :
maintenant , avec la carto racing, une dent en moins, décatalysé, 210 bornes avant réserve .
Alors que certains avec leur moto n'arrive pas à faire plus 180 km .
putain du doit te trainer quelque chose.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Bienvenue Matchu, je crois que tout est dit, va tester, après le reste tu t'en fous,
quand tu auras gouté tu vas vouloir acheter,
alors quelque soit ton utilisation tu te démerderas avec rien que pour le gros fun du gros bi