J'ai vu la même un peu plus tard... mais je n'était pas dessusJules a écrit :Oui, hier, dans mon rétro, un corsaro avio gris et bleu, à 18:30, et 18:45 et ...... arffff, pffff. C'était Mafieu qui roulait avec moi !

J'ai vu la même un peu plus tard... mais je n'était pas dessusJules a écrit :Oui, hier, dans mon rétro, un corsaro avio gris et bleu, à 18:30, et 18:45 et ...... arffff, pffff. C'était Mafieu qui roulait avec moi !
Mafieu a écrit :[J'ai vu la même un peu plus tard... mais je n'était pas dessusbizarre...
Nonbueller a écrit :Toujours pas refaite
J'espère pasmorinix a écrit :Eh Fredo, tu ne vas pas faire la Belgique 2012 en VFR? ...
C'est bien un problème de soupape ! Le problème est que l'on ne trouve pas de soupape aux bonnes cotes. On est donc en attente du redémarrage de l'usine pour pouvoir en acheter (plus les joints de culasse parce que moteur ouvert + divers pièces).mr oxy a écrit :oh me... . moi qui pensais que tu l'avais récupéréc'était pas un problème aux soupapes d'aprés christian ?
ça te fait combien de temps que tu n'est pas monté dessus
Et du côté des allemands, il n'y a pas de possibilité de trouver un concessionnaire qui aurait éventuellement des pièces en RABC'est bien un problème de soupape ! Le problème est que l'on ne trouve pas de soupape aux bonnes cotes. On est donc en attente du redémarrage de l'usine pour pouvoir en acheter (plus les joints de culasse parce que moteur ouvert + divers pièces).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités