Jeudi 6 octobre je prends mon aprem pour voir passer l'equipe sauvage du DDTM a Jouques, fin de speciale on prend les chemins de traverse pour rentrer avec des virages qui tournent et des motos qui ouvrent, jusqu'a la tout va bien.
Je me prepare a l'entree d'une ligne droIte a faire l'exterieur a un copain quand soudain le trou noir, perte de connaissance a fond de 3, la moto continue sur sa lancee, j'en tombe inanime avant la fin du bout droit, glissade sur la route, je frappe les jambes dans un poteau de tel et je finis 4 metres en contrebas. Pompiers, medecins, evacuation helico 2h apres, 5 jours en rea et soins intensifs, 10 en chirurgie puis centre de reeducation et deja 24 que je suis couche au fond d'un lit.
Bilan fracture du bassin, fractures du sacrum, fracture du bras D, triple fracture ouverte jambe D, entorse main G et une serie d'ematomes bleus et noirs a faire palir le grand Stroumph et Dark wador. Voila le score ! La moto a relativement bien vecue l'experience, elle a fini dans la colline sur ses roues, enfin presque, fourche, optique et boucle arriere, le reste c'est du solide, meme pas une rayure sur le radiateur, cadre et bloc moteur.
Je viens de retrouver une connexion internet, va m'aider a tirer les quelques mois d'hospitalisation qui me reste. Vivement que je sois debout pour rouler un peu !!!

@+
PS : vais avoir besoin de pieces MM...