Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
J'ai 2 VOXAN et ma femme une Suzuki VS. Je suis amateur de V twin. Dans une première vie je vendais et préparais des motos, j'ai possédé un nombre incroyable de motos, il n'y a rien à faire, c'est le V Twin (moderne) que j'aime.
La Morini Corsaro me semble le must dans le genre, je rêve de cette moto depuis longtemps. Le problème est que l'usine est fermé et je n'ose pas trop investir dans une Corsaro, avec mes Voxan, j'ai déjà assez de soucis à gérer l'approvisionnement en pièces.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour prendre un peu la "température" du mouvement Morini en France, avoir quelques nouvelles d'un éventuel redémarrage de l'usine et pour que d'autres cinglés m’encouragent à vite invertir dans une Corsaro
Dernière modification par flarm le 25 nov. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
Bienvenue Flarm,
tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin sur le forum, et tu trouveras pour te convaincre des passionnés qui ne jurent que par MotoMorini et bénissent tous le matins Santa Maria De Bialbero de Corsa Corta, tu comprendras vite qu'ici la passion parle avec le coeur et pas avec la tête...
Voxan Morini tu n as plus qu a trouver une buell et tu aurra le trio perdant des constructeur moto ...Je me suis toujours pose la question a qui tout cela a profite ??
Si tu mets tes fesses sur une morini attention drogue dure ;mais c est le choix des sensations.
fredlabulle
Bienvenue à toi,
Je possède une 1200sport pour tous les jours et une street pour sorties de temps en temps.
Les Morini sont des motos fiables et le moteur au niveau sensations n'a pas d'égal