Leboncoin
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Leboncoin
sur qu'il y a moyen de récuperer les soupapes pour fredo 

- marcel patulacci
- Moto : 999
http://www.leboncoin.fr/motos/259088047.htm?ca=18_s
Pour ceux qui veulent changer leur Corsaro.... (Bueller?)
- bueller
- Moto : sdr
J'ai déja eu contact avec lui, hélas , à moins que vous me filiez des ronds , trop chère pour moi 

-
des ronds de quoi ? car si c'est faire des cercles sur une feuille de papier et les découper, y a pas de probléme

-
- Moto : grandpasso
J ai eu ça en 910 et des les premiers tours de roues j ai compris que je ne la garderai pas moteur lineaire et fade (ça conception remonte à1986)chassis exclusif route billard exclusivement injection catastrophique mais ,mais c est la plus belle moto du monde et ça ,àa ne se discute pas!!
fredlabulle
fredlabulle
- psychodieu
- Moto : ZX10R K8
J'ai un ami qui appelle aujourd'hui et qui la veut, donc une brêle que j'vais peut-être pouvoir essayer...marcel patulacci a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/259088047.htm?ca=18_s

-
p'tit chanceuxpsychodieu a écrit :J'ai un ami qui appelle aujourd'hui et qui la veut, donc une brêle que j'vais peut-être pouvoir essayer...marcel patulacci a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/259088047.htm?ca=18_s

- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Je confirme ce n'est pas la mienne, je suis tjrs a l'hosto, j'ai pas vu ma belle donc je ne la vend pas encore (si je la vend) et mon moteur cadre reservoir radiateurs sont nickels meme pas une eraflure.manumo a écrit :Non c'est pas celle de Hueytl, ça doit être celle d'un gars du sud/ouest il y a quelques mois quelqu'un avait postébueller a écrit :Si quelqu'un veut des pièces, on peut faire un achat groupé:
http://www.leboncoin.fr/motos/257879590.htm?ca=15_s
C'est pas celle de HUEYTL![]()
l'article de l'accident, mais je l'ai pas retrouvé.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Qu'est ce que tu racontefredlabulle1 a écrit :J ai eu ça en 910 et des les premiers tours de roues j ai compris que je ne la garderai pas moteur lineaire et fade (ça conception remonte à1986)chassis exclusif route billard exclusivement injection catastrophique mais ,mais c est la plus belle moto du monde et ça ,àa ne se discute pas!!
fredlabulle

linéaire et fade, c'est un 4 pattes, mais il faut quand même pas pousser, il est rageur, assez creux en bas, pour se livrer vers 6000 tr et ensuite monter dans les tours.
l'injection pourri, je suis d’accord, à l'époque les 750 et 910 consommaient grave (mais l’agrément de conduite était sympa, pas d'à coups rien), mais ensuite ce n'est plus du tout le cas et la conso est bien raisonnable.
-
- Moto : grandpasso
Je n ai trouve aucun agrement de conduite sur cette moto le cote on off a la remise des gaz impossible de suivre une voiture a 5 metres sans craindre de lui faire le pare choc et la conso 9l100 en roulant cool
Il parrait que les nouvelle sont totalement differentes alors il faut que j en trouve une a essayer pour me reconsillier
fredlabulle
Il parrait que les nouvelle sont totalement differentes alors il faut que j en trouve une a essayer pour me reconsillier
fredlabulle