Leboncoin

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: Leboncoin

Message par bulfire »

fredlabulle1 a écrit :Je n ai trouve aucun agrement de conduite sur cette moto le cote on off a la remise des gaz impossible de suivre une voiture a 5 metres sans craindre de lui faire le pare choc et la conso 9l100 en roulant cool
Il parrait que les nouvelle sont totalement differentes alors il faut que j en trouve une a essayer pour me reconsillier
fredlabulle
Tu as du avoir une carto défaillante sur la tienne alors ;)
celle de mon pote (une 750) conso de 13l au 100 km quelque soit la conduite en gros :| (et on a roulé ensemble, j'ai fais du 6,5 l en corsaro en le suivant)
par contre la moto était très agréable a rouler pas d'à coups rien, juste une conso gargantuesque

et la 910 testé (3 fois :mrgreen: ) étaient sans à coups aussi.

Mais c'est vrai que MV a mis énormément de temps à trouver une carto correct et à laisser ces clients se dépatouiller avec ça :( . Mais sur les modèles récents ce n'est plus du tout comme ça, les suspensions sont plus souple et le moteur parfaitement maitrisé.
marcel patulacci
Moto : 999

Message par marcel patulacci »

En même temps c'est comme le port salut, c'est marqué dessus....c'est Brutal..!!! :mrgreen:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

:D :D et pour rouler en corsaro faut étre borgne :mrgreen: !!
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

marcel patulacci a écrit :En même temps c'est comme le port salut, c'est marqué dessus....c'est Brutal..!!! :mrgreen:
Il faut pas pousser, les dernières sont nettement plus gérable, même la très musclée 1090, les suspensions sont beaucoup plus efficace et le moteur plus doux.
les premières 750 ou 910 pour envoyer du bois avec des suspensions aussi rigide et un moteur quand même assez brutale, il fallait y aller au charbon, beaucoup que les plus récentes, qui gardent du caractère, mais sont nettement plus facile d'accès.
marcel patulacci

Oui oui je sais bien je rigole...D'ailleurs en comparaison, ma Superduke était bien plus brutale à la remise des gaz que ma Brute... ;)

Je pense que la différence s'est fait au passage à l'evo3, à partir de 2007 il me semble, à confirmer..Puis ré-adoucissement en 2010 avec l'arrivée des 990 e 1090...
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

Alors je reessayerai promis
fredlabulle
psychodieu
Moto : ZX10R K8

Message par psychodieu »

marcel patulacci a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/259088047.htm?ca=18_s

Pour ceux qui veulent changer leur Corsaro.... (Bueller?)
Pour info mon pote a été la voir,selle passager abîmée, bridée (un bon billet de 500 euros pour débrider) il fournit pas la béquille d’atelier et il veut bien descendre de 200euros son prix...pfff :roll:
marcel patulacci

La selle passager: http://www.evolutionbike.it/mvagustasto ... corse.html

les 200€ remboursent la selle passager, quand tu vois combien ça vaut neuf, même bridée (et y'a des possibilités pour moins de 500€ certainement, en achetant les pièces en Italie par ex: boitier+conduits d'admission), ça fait pas cher je trouve...et la béquille d'atelier c'est pas souvent qu'elle est vendue avec...(la mienne m'a coûtée moins de 50€)...

En plus en blanche c'est la plus belle... :mrgreen:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

OK ;) tu m'a convaincu, je l'a prend :!:

Et :!: tu me prète 4000 roros :?: :mrgreen:
Image
marcel patulacci

Faudrait mieux pas que j'ai 4000€ à mettre ou que ce soit car je crois que je ferais encore de folies... :roll:
Répondre