tu rigole làor64 a écrit :Si vraiment tu veux une machine fiable a tout faire, voici ce qu'un varadero peut faire chargé et agé de 1999.
Video prise le lundi du week end des Cévennes, à Tossa de Mare une portion de route sur la spéciale de rally
La première moto que l'on voit est un Varadero et celle qui est devant est un 990 SM, toutes sont en duo et chargés![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rwY9ZUXK0BA

c'est du n'importe quoi

coupage de trajectoire en règle et là c'est même pas une question de visibilité c'est voir à travers la pierre à ce niveau là. au minimum il a les valises qui dépasse et son casque sur la voie d'en face. J'en ai déjà croisé des groupes de furieux comme ça qui pense que personne ne vient en face, je peux te dire que ça fait plaisir à croiser

Ensuite n'importe quel poumon moderne bien chaussé est capable de faire ça

Par contre on vois qu'il a énormément de mouvement de suspension que l’assiette de la moto est tout sauf constante, bref la moto est à ses limites, alors que je suis sur que la ktm devant ça se passe beaucoup plus tranquillement.
Sans compter que niveau trajo c'est pas trop ça, il utilise même pas la moitié de sa voie, et encore pire, il arrive à quand même énormément dépassé de sa voie.
enfin bref j'ai déjà roulé plus propre et fluide avec le corsaro chargé sans être plus lent. Mais ça n'a rien à voir avec la moto...