VARADERO 1000

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: VARADERO 1000

Message par bulfire »

or64 a écrit :Si vraiment tu veux une machine fiable a tout faire, voici ce qu'un varadero peut faire chargé et agé de 1999.
Video prise le lundi du week end des Cévennes, à Tossa de Mare une portion de route sur la spéciale de rally
La première moto que l'on voit est un Varadero et celle qui est devant est un 990 SM, toutes sont en duo et chargés :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=rwY9ZUXK0BA
tu rigole là :?:
c'est du n'importe quoi :o
coupage de trajectoire en règle et là c'est même pas une question de visibilité c'est voir à travers la pierre à ce niveau là. au minimum il a les valises qui dépasse et son casque sur la voie d'en face. J'en ai déjà croisé des groupes de furieux comme ça qui pense que personne ne vient en face, je peux te dire que ça fait plaisir à croiser :evil:

Ensuite n'importe quel poumon moderne bien chaussé est capable de faire ça ;)
Par contre on vois qu'il a énormément de mouvement de suspension que l’assiette de la moto est tout sauf constante, bref la moto est à ses limites, alors que je suis sur que la ktm devant ça se passe beaucoup plus tranquillement.

Sans compter que niveau trajo c'est pas trop ça, il utilise même pas la moitié de sa voie, et encore pire, il arrive à quand même énormément dépassé de sa voie.

enfin bref j'ai déjà roulé plus propre et fluide avec le corsaro chargé sans être plus lent. Mais ça n'a rien à voir avec la moto...
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Ainsi soit-il : Dieu a parlé :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

J ai connu un peu plus fluide comme enchainement hein le gary et pablio
fredlabule
marcel patulacci
Moto : 999

Message par marcel patulacci »

Par contre les routes de folies....je veux les mêmes à Nantes pour noel...!!!! :mrgreen:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

suspension qui talonne,changement de trajectoire en permanence ,aucune analyse de la courbe,aucune fluidité,pneus à la limite de la glissade avec bobonne et tout le chargement moi j appelle cela de la betise !et je suis poli!!!
quitte à rouler limite avec un trail comme celui ci(et je l ai fait souvent avec mon v strom 650) autant le faire sans jouer avec la santé des autres...
et croire qu un transalp meme bien manié c est aussi performant en montagne qu un ktm c est carrement risible!
il me fait penser au type qui m a semé au milieu des touristes coinçés dans les embouteillages de sortie de l ile de ré: des riques inouies pour rien!
faire le c... oui je suis le premier,mais pas à ce prix!
permis en cours.....
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

ha au fait lulu;

achetes toi un vstrom en 650
tu ne seras pas deçu
certes,pas autant de couple qu une morini(hihihi)
mais
du confort,faible conso, des pieces partout,revision pas chere,pneu qui dure qui dure qui dure,kit bagage complet,bulle haute,eclairage excellent(deux codes,deux phares) bref une super machine sous ses airs de bonne à tout faire
et 180 à deux et chargé sans soucis!
de bon frein,un moteur costaud fiabilité(le meme que le 650 sv mais degonflé)
le petit truc en plus: tu descends une dent au psb et tu mets un silencieux qui fait poum poum poum!
sans compter la revente ...il y en a plein pas tres cher....et un forum tres actif aussi

c est pas bien vendu ça msieur?
permis en cours.....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

lulu30 a écrit :Ainsi soit-il : Dieu a parlé :lol:
Excuse moi :|
Je ne cherchais pas à le dire comme ça, mais je trouve ça crétin de rouler comme ça, pour autant je ne me prétends pas meilleur conducteur, juste un poil plus responsable.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Tu es pardonné mon fils ....................................................................alléluia , mais n'allez pas trop vite :lol:
Bon , pour remettre un peu de discution et d'ambiance sur ce forum j'ai pensé à ça :roll: Pourquoi pas : j'ai envie de changement :arrow:
http://www.leboncoin.fr/motos/264242918.htm?ca=13_s

J'attends avec grande impatiance vos commentaires :idea:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Berk,

Pour cfhanger et remonter le niveau : celà fait un an et demi que je suis entrain de me construire une TT1 :D :D
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

Vu que tu cherches de l'utilitaire y a ça http://www.leboncoin.fr/motos/262697551.htm?ca=13_s
Au moins c'est pas un scoot :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
Répondre