Leboncoin
- psychodieu
- Moto : ZX10R K8
Re: Leboncoin
J'ai la même, couleur, année pareilles, moins de km et je l'ai eu beaucoup beaucoup moins chère!!!
-
- Moto : corsaro 1200
au moins toi, tu ne t'ai pas fait rouler la gueulepsychodieu a écrit :J'ai la même, couleur, année pareilles, moins de km et je l'ai eu beaucoup beaucoup moins chère!!!

y en a qui fantasme quand méme !!!
- bueller
- Moto : sdr
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
De mémoire y a pas beaucoup de Limougeots à traîner par ici (du moins a s’être présenté)

- manumo
- Moto : corsaro
oui mais je ne connais pas son speudo, il ne post pas

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Inconnue au bataillon regional. La seule autre Corsaro vendue par la concession locale est une rouge et grise.zed a écrit :De mémoire y a pas beaucoup de Limougeots à traîner par ici (du moins a s’être présenté)
A+
- filou
- Moto : corsaro veloce
http://www.leboncoin.fr/motos/260236978.htm?ca=18_s : Un peu chère mais très belle
bonsoir a tous et veuillez me pardonner si je fais des erreurs car c est la premiere fois que je post!
je suis allé voir cette corsaro veloce aujourd hui car c est ce modele que je prendrais quand j aurai vendu mon aprilia tuono.
Pour ceux qui serait interesse ,cette corsaro est en tres bon etat ,proche du neuf,sans la moindre rayure .les maitres cylindres embrayage et frein sont du RAZZO en radial ainsi que les poignees reglables.seul le pneu ar commence a etre fatigué.cette moto est conduite par une fille et le prix de12000 euros est ferme!
bonsoir a tous et veuillez me pardonner si je fais des erreurs car c est la premiere fois que je post!
je suis allé voir cette corsaro veloce aujourd hui car c est ce modele que je prendrais quand j aurai vendu mon aprilia tuono.
Pour ceux qui serait interesse ,cette corsaro est en tres bon etat ,proche du neuf,sans la moindre rayure .les maitres cylindres embrayage et frein sont du RAZZO en radial ainsi que les poignees reglables.seul le pneu ar commence a etre fatigué.cette moto est conduite par une fille et le prix de12000 euros est ferme!
- bueller
- Moto : sdr
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

15700 roros c'est sans les options en plus .

Dernière modification par lulu30 le 14 déc. 2011, 08:20, modifié 3 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : corsaro 1200