Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je réponds pour ta benelli de 2005 oui je sais qu'il y a eu quelques problèmes au niveau des ventillateurs,ect...la mienne est aussi une 2005 avec seulement 2500kms réel,donc nouvelle,les pieces défectueuses changées par des plus fiables..j'ai une garantie de deux ans donc pas trop de souci...et puis de toute façon tu sais avec le nombre d'italiennes que j'ai eu je commence à connaitre les caprices de ces bella ragazze...avant la benelli j'avais une ducat st4s qui avait et a toujours la réputation de Salope avec un grand S!! Si non cette TNT c'est du plaisir à l'état pure,un couple extraordinaire,une tenue de trajectoire fantastique un vélo...et la sonorité du trois cylindres j'adore.
Salut à toi compatriote Liegeois...ah liege toute ma jeunesse!!! un petit lien interèssant,nous sommes une bande de copains fana d'italiennes benvenuto http://motositaliennes.forumbelge.com/