Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
J'en profite pour vous poser deux questions : anti drible ou pas sur la Sport ? (j'ai un banc d'essai qui mentionne un anti drible sur ce modèle) ...
Chambre à air ou pas avec les pneux Tubeless ? (c'est mentionné dans la notice !)
- Pas d'antidrible sur la 1200sport,
- Pas de chambre à air : avertir à celui qui te change le pneu qu'il y a 2 câbles en acier qui serrent un caoutchouc qui étanche la jante des fuites au niveau des rayons. S'il ne font pas gaffe, ils t'arrachent les cables et tu es obligé de mettre une chambre comme la mésaventure arrivée à un membre du forum.
- Le Rodsmart est un super pneu, je viens de faire monter mon 2ème à l'AR
J'en profite pour vous poser deux questions : anti drible ou pas sur la Sport ? (j'ai un banc d'essai qui mentionne un anti drible sur ce modèle) ...
Chambre à air ou pas avec les pneux Tubeless ? (c'est mentionné dans la notice !)
Merci d'avance
Salut,
Je confirme pas d'anti dribble sur la sport, et pour le pneu AR pas de chambre à air d'origine, mais parfois il devient nécessaire d'en mettre une quand le système (très moyen) a été abimé lors du changement de pneu, donc faire il faut faire gaffe.