Ou sont le fallacieux et le salace dans ces 2 liens ?

Vu de l'exterieur de votre petit groupe, ca me semble juste etre un peu d'humour.
A+
elle a le droit de répondre a ce sujet.shacard a écrit :Eh zen les ami(e)s.
Ou sont le fallacieux et le salace dans ces 2 liens ?![]()
Vu de l'exterieur de votre petit groupe, ca me semble juste etre un peu d'humour.
A+
quelle connerie si grosse ?fredlabulle1 a écrit :Bon bien ça j etais passe a cote c est un peu naze mais ça ne vaux peut etre pas le coup de se facher c est ça internet on est tout seul devant son ordi et des fois on lache des conneries plus grosse que soi ... alors excuses et tout baigne non?
fredlabulle
desolé je ne suis pas un enfant de coeur et c est pas à 52 ans que je vais laisser ma nana se faire insulter par le premier venu, meme s il a une morini....bulfire a écrit :Je suis à deux doigts de fermer les deux sujets.
Il fait une blagounette déplacé car il ne connait pas l'histoire et le lien entre certains membres. C'est pas une agression à l'arme blanche là.
Les menaces de canaille sont autrement plus grave !!! qu'attends t'il pour lui péter les genoux à coup de cardan à ce malotru( Canaille pose ce cardan tout de suite on a dit s'était un exemple
)
Alors on va se calmer, flarm a débordé, mais le retour de flamme est autrement plus dérangeant.quelle connerie si grosse ?fredlabulle1 a écrit :Bon bien ça j etais passe a cote c est un peu naze mais ça ne vaux peut etre pas le coup de se facher c est ça internet on est tout seul devant son ordi et des fois on lache des conneries plus grosse que soi ... alors excuses et tout baigne non?
fredlabulle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité