Comme le dit magax Xavier qui tenait optimum moto racing à lyon était, comment dire, d'un niveau apparent supérieur à celui du gars de l'annonce.
(même si je n'ai pas spécialement apprécier la seul rencontre que j'ai eu avec lui.
J'avais pris rendez vous pour essayer une machine et lorsque je suis arrivé il était en train de fermer avec une bonne excuse ...)
guiguigaz a écrit :Comme le dit magax Xavier qui tenait optimum moto racing à lyon était, comment dire, d'un niveau apparent supérieur à celui du gars de l'annonce.
(même si je n'ai pas spécialement apprécier la seul rencontre que j'ai eu avec lui.
J'avais pris rendez vous pour essayer une machine et lorsque je suis arrivé il était en train de fermer avec une bonne excuse ...)
fred974 a écrit :Que c'est moche un Granpasso .... C'est beau comme une BM ....
fred la provoc, t'es pas gentil , tu vas te faire des ennemis, à moins que ce soit une ruse
T'inquiète pas Géraldine, c'est Fred, il n'est pas méchant. En plus il sait se faire pardonner avec des bouteilles de rhum, en fait il est trop sympa mais comme il s'ennui sur son île, il nous fait parfois des crises existentielles pour se faire remarquer
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...