comme quoi on peut rouler en becane depuis des années, etre fou de sa morini et ne pas avoir une once de reflexion...
comme vous vous souvenez peut etre ,je galere depuis des mois avec mes jantes qui fuient
vu le prix des bestiaux il etait hors de question que je les change
et donc tous les matins je regonglais
jusqu'à ce que mon gonfleur pete ou se suicide ,j ai pas eu le temps d en discuter avec lui
sur la rochelle on a un revendeur de pieces genre daffy qui roule en street ducat
pour memo c etait lui que j avais crocheté dans l ile de ré on en a parlé sur le fofo.... avec verve!
et donc en discutant avec marco je lui parle de mes jantes et la solution est venu directement!!!
"mets y un coup de bombe anti crevaison et ce sera fini,fais le meme en preventif cela t evitera des gags"
P.....que je suis idiot!!!tout à mon pb j avais pas pensé à cela
deux bombes plus tard, je suis enfin redevenu un moriniste heureux!terminé les fuites qui m obligeait à gonfler tous les jours et à chercher une station avec gonfleur chaque week end de vadrouille
au fait pour les roulements de roue du passo les dimensions sont connus et c est skf qui les fabriquent donc ils sont dans le commerce sans problemes(voir le catalogue de pieces pour les dimensions