Présentation ex Hornet 2007 600

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
TKC
Moto : Corsaro

Présentation ex Hornet 2007 600

Message par TKC »

Suite à quelques demandes qui, je n'en doute pas, sont sûrement émise dans un but de moquerie et de délire sur la fiévre jaune Japonnaise :D Je post quelques photos de mon ex Hornet vendue avant l'achat de mon Corsaro.
C'est les tout premiers modèles du Hornet remplacé en 2011 par un arrière plus conventionnel. J'ai tout fais avec et surtout, j'en ai fait le tour en 2 ans de bon et loyaux service. Le manque de couple m'a poussé à me tourner vers l'Italie avec le résultat que vous connaissez. Par contre je ne regrette rien, 14000km en 2 ans et jamais aucun soucis et même aucune projection d'huile sur le moteur, les ajustements ne bougent pas et pourtant j'étais obligé de ne jamais descendre en dessous de 10.000tr/min. Vous la verrez juste avant la vente avec passage de roue, léche roue, écopes et saute vent Ermax. Pot Ixil Dual Hyper Low vidé, housse de selle en cuir et un petit sabot en carbone qui a fini, comme le pot et les cales pieds par frotter la route.
ps : je laisse volontairement la plaque visible sur les photos puisqu'elle a changé depuis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et en action

Image

Image

Image

Image

Image

oups, ah nan, là c'est plus la même monture ...
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Re: Présentation ex Hornet 2007 600

Message par zed »

Ta selle etait sympa ;)
Image Gwenn dastumad ???
TKC

Message par TKC »

C'est tout ? :D
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

C'est déjà pas mal, j'ai toujours détesté les Hornet :lol:
Image Gwenn dastumad ???
TKC

Message par TKC »

Mdr ! Voila, c'est ce genre de commentaire qui me manquait, lol
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

zed a écrit :C'est déjà pas mal, j'ai toujours détesté les Hornet :lol:
+1 ca ressemble à rien, le style manga pas trop pour moi, ca a rien dans l'sac, c''est un vrai mixeur...enfin pas du tout mon style de mob... :twisted:
Tu vois un Bialbero c'est plein de 2 à 9000 tours...voilà c'est ça qu'c'est bon !!! :D
TKC

Message par TKC »

Voila ! Ca commence à s'argumenter et je suis d'accord. Par contre j'aurais jamais posé un genou à terre en Corsaro si je ne l'avais pas fait en Honda avant ;)
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Effectivement, tu as l'air de maîtriser ta petite bridée.
Bienvenu chez MM ;)
TKC

Message par TKC »

Merci Mackie, et ça fait 2 ans et demie que je m'affaire a en faire autant avec ma Corsaro ... 20cm plus haut et avec une poignée de gaz a doser en plus ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je trouve que t'es un gars courageux de poster des photos de Honda pour nous faire rêver !!! :mrgreen: . Perso , je remarque que ton usure pneu arrière est complète et je te félicite , que tu as l'air de te démerder en acrobaties , que tu as une bonne position d'attaque en courbe avec les deux motos . Bravo et merci pour tes photos !! . Reste plus qu'à t'inscrire en course de côte !!! .
Répondre