bueller a écrit :Tu es sur que c'est la superduke R qu'ils ont testé
119ch c'est la puissance du modèle normal , et sur la photo on ne voit pas le cadre orange
Si ,si ! modèle R , cadre orange etc................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
c'est quand meme drole la différence de puissance , la dernière que j'ai vu sur un banc sortait 130cv
ils aurait pu mettre un streetfighter dans le comparo
bueller a écrit :Tu es sur que c'est la superduke R qu'ils ont testé
119ch c'est la puissance du modèle normal , et sur la photo on ne voit pas le cadre orange
Si ,si ! modèle R , cadre orange etc................
moi je ne peu pas critiquer!!
parce que moi aussi je fait des infidélités a morini..
samedi je change de monture j'en est acheté une avec du carbone .
les photos samedi soir.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
bueller a écrit :c'est quand meme drole la différence de puissance , la dernière que j'ai vu sur un banc sortait 130cv
ils aurait pu mettre un streetfighter dans le comparo
c'est pas en conf d'origine sur la SD, pour obtenir ça, il faut avoir une la ligne akra, avec la carto qui va bien et qui par ailleurs dé catalyse la moto.
Ensuite il faut virer toute la dépollution qui fait de toute manière hoqueter la moto sur un filet de gaz (papillon secondaire notamment).
et voilà autour de 130 ch (enfin ça c'est déjà très bien réglé )
trahison : le mot est juste, infidélité : ça va avec!!! oui mais quoi?????
ah lulu!!! bon, j'espère que tu la dompteras aussi bien que ta momo ( j'en ai aucun doute )
mais petite larme à l'oeil, quand même
et si legary s'y met aussi, alors là
164,5ch c'est bien la premiére fois qu'un constructeur annonce moins que la puissance mesurée ... Hate que le rodage soit fini pour avoir ton ressenti surtout que tu as connu la veloce. Bonne route ... Sous les 6000tr
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....