La première chaine est saturée parce qu'il y a trop de monde dessus mais les suivantes ! ! ! En direct de nuit à l'intérieur des protos Audi : franchement impressionnant
il te faut combien de temps de montage pour parvenir à ce résultat ?
Il m'a fallu une quinzaine d'heures: il faut revisionner tous les rush du we pour sélectionner les vues qui seraient potentiellement exploitables (souvent 1h de filmage pour retenir seulement 5 min), je couche ça ensuite sur le papier en faisant un pseudo story board pour des idées de montage (fil conducteur, transitions, effets, plans), recherche de la bande son, puis logiciel de montage... avec les inévitables nouvelles idées en cours de route, les boulettes... et le manque de connaissance qui freinent la réalisation du machin.
Mais j'adore ça !
Bon, moi, il faut déjà que je change de PC parce que mon vieux Pentium 4 il pédale rien que pour lire une vidéo en 720 alors c'est pas la peine de penser montage vidéo.
Je te rassure, c'est surtout parce-que je tâtonne beaucoup... je connais encore mal mon logiciel et je me disperse dans le montage.
il faut déjà que je change de PC parce que mon vieux Pentium 4 il pédale
J'ai connu le même problème, j'ai dû réinvestir quand j'ai voulu monter de l'image HD... et réinvestir d'autant plus que je ne voulais pas un pc fixe (pourtant bien meilleur rapport qualité / prix / performance) mais un portable.
Et pour le logiciel ? Moi j'utilise Adobe premier sur mon petit atom 1,66ghz et je monte du 720p sans soucis ... Par contre je viens de mettre 20h pour monter 34min de vidéo issue de 5h tournées en 40h pendant 4jours de rando dans les Alpes et 3000km parcourus ... La plupart du temps sous la pluie. Il y a surement des logiciels plus gourmand que d'autres. Merci pour la vidéo en tout cas et bravo