Chris06 a écrit :Tu as trouvé où une tringle plus longue?
Lionel?
Désolé de mon retard j,'ai (mon mécano)qui a changé la tige ( piquet à triumph ) et depuis plus de problème ,cela permet de modifier l'angle du levier (c'est le plus important) et d'avoir le pied moi incliné ou de mettre des bottes plus épaisse (perso c'est du 46).en espèrent que ton blème vient de là
Je vais sans doute dire une ânerie mais bon..m'en r'mettrai !
Sur ma 9 1/2 j'ai recemment modifié la garde d'embrayage avec la petite rondelle à 4 crans
prevue à cet effet.
Puis la boite est devenue dure, les rapports passaient tres difficielement, le point mort introuvable,
bref j'ai remis en position d'origne c'est à dire au plus espacé et tout est rentré dans l'ordre..
fredlabulle1 a écrit :Regarder que la chappe sur l arbre de selection soit positionne au bon endroit de sorte a ce que l angle chappe; tige soit le plus proche possible de 90° idem cote selectreur qui lui doit avoir deux trous de fixations essayer l un puis l autre
Si tu n ai pas refractaire tu fais comme moi vitesses inversees 1ere en haut tout le reste en bas c est plus fonctinnel je trouve
fb
Je ne vois pas trop pr cette histoire d'angle de chappe, tu n'aurait pas une photo ou croquis stp?
Chris06 a écrit :Tu veux parler de l'ecartement du levier Olivier?
Oui pardon, mon propos est pas hyper clair, je parle en effet de la molette qui regle l'ecartement entre
le guidon et le levier..
Lorsque j'ai rapproché le levier j'ai du "mordre" sur la course d'embrayage, j’imagine, bref, les symptômes
tels que décrits ci dessus..réglés une fois le levier à nouveau écarté au max