Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bonjour marc au fait et bienvenue, je suis vraiment mal poli
enfin il faut dire c'est en grande partie de sa faute, après l'essai d'une corsaro chez lui, que j'ai sombré chez morini
et merci pour les conseils avisés à chaque visite
salut hm bien venu sur le forum.désole de n avoir pas pu aller a moto légende ça fais un peut loin pour moi.mais pour le salon de la moto c est prévu de monter avec le moto club a+
Il n'y a pas d'hésitation à avoir pour venir discuter avec nous. C'est même plutôt franchement sympa.
On a très bien compris que tes qualités de docteur es mécanique étaient supérieures à tes qualités de pilote. Ce qui prouve au moins que tu as un cerveau (non... pas taper... les pilotes...)
Merci les gars & les filles pour l'acceuil,je craignais de déranger;
Je n'ai put venir avant sur internet car alice à zapper
Le casque c'est le mien,il est au couleur Morini et rends aussi hommage aux pilotes avec qui j'ai eu la chance de travailler,à vous de les découvrir,e, atte,dant que "poulidor" & Arnaud trouve une décoration personnaliser sur leurs casquettes,sur les photos de Jim c'est le Pierrot répliquat que je portais