Humeur mauvaise ce matin,...rage de dents cette nuit...pas dormi...centre médical 4 dentistes les 4 en vacances en même temps...c'est pas beau ça...du coup shooté au cachetons en essayant de trouver un dentiste en urgence...au mois d'Août c'est pas gagné...enfin y a pire que moi..
OBELIX a écrit :Humeur mauvaise ce matin,...rage de dents cette nuit...pas dormi...centre médical 4 dentistes les 4 en vacances en même temps...c'est pas beau ça...du coup shooté au cachetons en essayant de trouver un dentiste en urgence...au mois d'Août c'est pas gagné...enfin y a pire que moi..
au pire si tu trouves pas, va à l'hôpital, y'a des dentistes ( normalement )!!! bon courage à toi
OBELIX a écrit :Humeur mauvaise ce matin,...rage de dents cette nuit...pas dormi...centre médical 4 dentistes les 4 en vacances en même temps...c'est pas beau ça...du coup shooté au cachetons en essayant de trouver un dentiste en urgence...au mois d'Août c'est pas gagné...enfin y a pire que moi..
au pire si tu trouves pas, va à l'hôpital, y'a des dentistes ( normalement )!!! bon courage à toi
Le blème à l'hopital de chez moi c'est 30 bornes...et à côté du boulot c'est l'attente..enfin j'ai trouvé un dentiste travailleur pour ce soir....d'ici là vive le paracétamol...