Bruno78 a écrit :"Immatriculée en 2010"
De ce fait, y avait pas de garantie, car pas d'usine... Alors il a acheté et mis un moteur neuf (qu'on peut pas savoir où il l'a eu...) en le payant de sa poche??
Ca fait revenir la moto à plus de 18000€, pour la vendre, 2 ans plus tard... 5500€ !
Y a une couille dans le pâté...
D'autre part, les jaunes, il me semble que c'était uniquement en 2007... Vrai ou faux?
Il me semble aussi, la mienne est également un modèle de 2006
Je suis une vrai merde en orthographe mais alors la...... quand tu fais une annonce tu peux au moins la passer sur "bonpatron" avant de la poster...
même en créole sa aurait été plus lisible!!!!
Là, c'est clair que ça pue... Sans préjugé aucun sur l'orthographe...
Mais dans ce coin-là, y a pas mal de cités qui puent, et de voleurs de motos... Un bon pote à moi, en Tuono V4 APRC en a fait les frais...
bulfire a écrit :Sur la mienne (un des tout premiers modèles fabriqués) les guides de soupapes n'avaient pas le bon traitement, ce qui entrainait usure des guides et conso d'huile, j'ai eu les culasses de changer sous garantie (juste au bon moment en fait )
Et sur mes premières culasses, je suis persuadé que le décompresseur auto ne fonctionnait pas très bien (ça s'était une modif au cas par cas si la moto n'arrivait pas à démarrer)
Sinon la pompe à eau s'était un rappel normalement (il l'ont changé deux fois en tout sur les premiers modèles, mon cas, la mienne fait du bruit, mais ça tiens depuis 40000 km)
Les distribs c'est pas un défaut ayant fait l'objet d'un rappel, peut être un tendeur défaillant, se méfier de l'huile utilisée, le moteur est allergique à 10W40 alors que certains ne mettaient que ça dedans
Par contre une pelletée de problème avec une distrib mal calé d'origine sur les premiers moteurs ( ), normalement tous corrigé rapidement et vraiment concentré sur le premier lot
et le pick up d'allumage mal réglé qui entraine un paquet de dysfonctionnement moteur dur à identifier.
L'embrayage mal réglé d'origine qui flingue les disques si les conss ne le vérifiait pas au 1500 km
Les spéciales ont officiellement eu tous les rappels de morini à ce sujet (ça devait couter bien moins chère à morini de le faire à l'usine que le laisser faire par un conss).
Voici ce que j'ai récupéré comme rappel officiel de morini sur la corsaro (il en manque, ça devait arriver à 50 quasiment) : http://510v4.free.fr/dump/corsaro/MAJ/