et encore vous avez deja eu 12 points vous........
en 6 ans il m'a fallu 2 permis et c'est 6 points a chaque fois... aujourd'hui j'ai toujours 6 points suite a la perte en 2 point pour des dépassement de 4 km/h en 2 fois..............................
autant dire qu'a de telle vitesse, se sont les simples petites erreurs d’inattention qui sont sanctionné pendant que certain brule des voitures et saccage des cartiers entier sans être le moin du monde ennuyé ...
bref... évitons les question sur les politique routières actuelles.... cela n'enchante personne
dites les gens, j'ai une petite question hivernale : je me demandais si je pouvais me servir de mon Optimate 4 pour MAINTENIR la charge de trois batteries 12V que je brancherais en parallèle pour l'occasion (j'ai bien dit "maintenir la charge", et non "charger") :
- moto : 18Ah, préalablement chargée seule avec l'Optimate 4
- tondeuse : 19Ah, préalablement chargée seule avec l'Optimate 4
- barque : 110Ah, préalablement chargée avec un chargeur spécifique.
qu'est-ce que vous en pensez ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Pas glop
les batteries vont se decharger les unes dans les autres par l intermediaire de ton chargeur en fonction de leur capacite a prendre la charge qui individuellement n est pas la meme
je crois que c est comme cela que ça se passe avec le courant continu ;a confirmer
fb
Fausse bonne idée, elles vont se décharger les unes dans les autres mutuellement
Pour peu que les technos ou les cellules soit déjà un peu ko ça ne marche pas du tout et je pense que les batteries vont s'user mutuellement plus vite.
ah merde, je n'avais pas pensé à cette histoire de vase communicant de la charge....
pourtant, j'ai déjà vu un montage de ce genre dans le fond d'un garage (bon, pour des bagnoles, certes) mais sans doute n'est-ce possible que si les batteries sont de capacité identique.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.