Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je suis un gars de 33ans habitant entre Aix et Marseille.
Pour m'injecter ma dose d'adrénaline, j'ai une M3 E36 3.2l de rally et une Westfield Megabusa (Lotus Seven à moteur 1340 d'Hayabusa).
Nouveau dans le monde du 2 roues (je passe actuellement mon A).
Je suis littéralement tombé amoureux de la Corsaro, donc me voila
Mon expérience en 2 roues se limite pour le moment à un pauvre Xmax 125cc.
Voila j'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur cette belle machine !!
Tu as déjà du bien beau matos!!
A mon avis même si tu as l'habitude des grosses mécanique, une première expérience du deux roues en corsaro me parrait quelque peu suicidaire....
Imagine si tu avais eu une F430 le jour de ton permis....fait toi la mains quelques mois sur un monster 600-800cm² (enfin ce n'est que mon avis)
Salut à toi et bienvenue sur le forum...Beau matos et belle région (mon frangin est sur VELAUX)...Gaffe au CORSARO car c'est comment dire 'couillu' comme mob et comme première mob faut être super humble sinon ca va finir "tombé"....Il serait prudent de te faire la main sur un BI plus facile avant de passer au BIALBERO...A toi de voir les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
La mégabuse ca doir envoyer quand même du lourd !!!
Salut à toi l'ami, content que tu sois interressé par notre belle corsaro,
on en est tous amoureux ici.
Si tu cherche une moto avec un bi couillu capable de catapulter du sushi à tout les feux rouges ta frappé à la bonne porte.
Après il est vrai que si c'est ta premiére moto il va falloir rouler avec le cerveau allumé et resté humble un bon bou de temps avant de tout lacher et d'ouvrir en grand.
je reste convaincu qu'une moto c'est avant tout dans la tête, un mec qui conduit un cb 500 comme un con à plus de chance de se foutre au tas qu'un novice qui prend le temps de dompter la belle à pas de velours.
comme l'a dit obé les conseilleurs sont pas les payeurs
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Commencer sur un Corsaro, ça s'est déjà vu, mais t'as intérêt à y aller vraiment mollo au début, parce que ce moteur a un tel caractère qu'il peut surprendre même des motards aguerris...