Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Un ptit nouveau de plus atteint du virus Moto Morini...la Corsaro est d'ailleurs la moto qui m'a décidé à passer mon permis en 2008 en me disant "un jour, je l'aurai!".
J'ai donc jusqu'à présent fait mes gammes sur du 600 jap (une Hornet 2012 pour la dernière en date) mais je pense que maintenant il est l'heure!!! Donc la Hornet tout juste vendue, je parcours les annonces en long et larges pour trouver de quoi me mettre sous la dent (ou plutôt sous la fesse ) et je pense avoir déniché une Corsaro Spéciale de 2009 sympatoche, à voir (suspens )
Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs...
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Tu verras ici c'est pas trop prise de têtes, on a nos boulets (les sudistes) mais bon on s'habitue et fait avec... D'un 600 Hornet au Corsaro ca va te changer...en bien ..t'inquiètes... Tu nous feras un petit CR...Et si jamais t'as ta mob avant Mai tu pourras te joindre si le coeur t'en dit à nous en Bretagne...même si c'est complet...on s'arrangera...
Bon sudistes nordiste ça y est ils nous refont la secession ces lascards ;ne les ecoutes pas et ecoutes seulement ta passion ;du hornet au momo ça va decoiffe un peu
Des momos il y en a plein a venrdre le plus dur est de choisir
fred