http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html
C'est ton choix, je le respecte, mais je ne vais pas attendre de perdre mon permis comme 90% des futurs conducteurs.fred974 a écrit :Je ne signe jamais de pétition et encore moins sur internet : le cybermilitantisme c'est la révolution des mous et lâches !!! . J'avais entendu parler ce cet engin auprès d'un ami gendarme : on roulera sans permis tout simplement comme 90 % des automobilistes et motards à venir !!! .
j'adhère pas trop à ta philosophie fred. dernièrement une pétition est passée contre l'interdiction des motos le week end dans les cols vosgiens. Et bien vu le nombre de signature, le projet est tombé à l'eau. C'est en se révoltant en masse que ces projet tombent. Il vaut mieux signer une pétition que de subir.fred974 a écrit :Je ne signe jamais de pétition et encore moins sur internet : le cybermilitantisme c'est la révolution des mous et lâches !!! . J'avais entendu parler ce cet engin auprès d'un ami gendarme : on roulera sans permis tout simplement comme 90 % des automobilistes et motards à venir !!! .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités