GRANPASSO USERS' CLUB
-
- Moto :
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Nouveau Granpassiste,j'en appelle à votre science.
J'ai bien trouvé sur le forum qu'il y avait une prise prévue pour brancher un chargeur de batterie (et même les connecteurs à utiliser), mais je n'ai pas trouvé s'il y avait le même type de prise au niveau de la tête de fourche pour y brancher par exemple un GPS ou autre accessoire.
Quequ'un peut'il éclairer ma lanterne??
Merci
J'ai bien trouvé sur le forum qu'il y avait une prise prévue pour brancher un chargeur de batterie (et même les connecteurs à utiliser), mais je n'ai pas trouvé s'il y avait le même type de prise au niveau de la tête de fourche pour y brancher par exemple un GPS ou autre accessoire.
Quequ'un peut'il éclairer ma lanterne??
Merci
- lionel
- Moto : GP H83
tu as un sur le coté droit, sous le réservoir derrière le cadre, une connectique prévus pour les feu additionnels ou autre et tu dois pouvoir si tu n a pas les poignets chauffantes récupérée la connectique puisque elles sont pré câblé .
-
- Moto :
Merte...j'ai les poignées chauffantes!!! Je regarderais ça quand même, merci!
- lionel
- Moto : GP H83
Je me suis mal exprimé ,le faisceau à droit lui et en plus (il et réservé pour un ajout de feu ou d'une prise gps ) d’ailleurs tu à sur le comodo de droite un bouton pour commandé ce faisceau 

-
- Moto :
Je viens d'en trouver une toute seulette vers le réglage tête de fourche...j'vas sortir mon testeur et tester!!!
- granpasso70
- Moto : Granpasso
sinon, tu tires un câble directement depuis la batterie (tu le passes à travers le cadre, puis sous un cache du réservoir et tu ressors au-dessus du té de fouche supérieur) et hop.
j'ai fait ça pour arriver sur une prise allume cigare étanche que j'ai fixée sur le guidon, ça marche nickel. attention, il faut choisir une prise de bonne qualité si tu veux éviter les mauvaises surprises (la plus fâcheuse étant le feu de joie) et prévoir un fusible spécifique sur cette nouvelle "ligne".
à gauche, j'ai passé un câble audio qui sort sous la selle et sur lequel je branche mes écouteurs, pour avoir les infos dans l'oreille. bah oui, y a pas moyen de blue-toother mon casque.
au fait : bienvenu dans l'univers du GP !
c'est quoi comme modèle (et depuis quand), que j'édite la page 1 ?
j'ai fait ça pour arriver sur une prise allume cigare étanche que j'ai fixée sur le guidon, ça marche nickel. attention, il faut choisir une prise de bonne qualité si tu veux éviter les mauvaises surprises (la plus fâcheuse étant le feu de joie) et prévoir un fusible spécifique sur cette nouvelle "ligne".
à gauche, j'ai passé un câble audio qui sort sous la selle et sur lequel je branche mes écouteurs, pour avoir les infos dans l'oreille. bah oui, y a pas moyen de blue-toother mon casque.
au fait : bienvenu dans l'univers du GP !

c'est quoi comme modèle (et depuis quand), que j'édite la page 1 ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
-
- Moto : grandpasso
utilise le pre cablage des longues portees ,de chaque cote du reservoir ce sont des cosses assez grosses amp qui se commandent depuis le commodos droit ,soit tu te reconnectes avec la cosse femmelle correspondante a trouver soit tu changes les deux (ce que j ai fais ) ;et ensuite il existe des petit modules que tu branches sur du 12 volts et qui te sortent du 5 volts en mini usb connectable directement e un tom tom j ai trouve ça chez norauto je crois et c est pratique car tu n a pas a passer par la prise allume cigare tres volumineuse
fb
fb
-
- Moto :
Merci de vos réponses...je vais regarder tout ça!!!
Pour Granpasso, c'est théoriquement un modèle 2010, mais je crois plutot une 2009 que je possède depuis 1 mois environ. Pour le cablage depuis la batterie j'y ai pensé, mais g déjà rajouté la prise pour l'optimate, et je trouve con de ne pas utiliser le précâblage existant (je sais il existe aussi pour la batterie, mais ça m'obligerait à changer la prise de sortie de l'optimate!).
Pour Granpasso, c'est théoriquement un modèle 2010, mais je crois plutot une 2009 que je possède depuis 1 mois environ. Pour le cablage depuis la batterie j'y ai pensé, mais g déjà rajouté la prise pour l'optimate, et je trouve con de ne pas utiliser le précâblage existant (je sais il existe aussi pour la batterie, mais ça m'obligerait à changer la prise de sortie de l'optimate!).
- granpasso70
- Moto : Granpasso
c'est ce que j'ai fait ! le câblounet batterie/optimate restant toujours embarqué, j'ai juste eu à passer un câble avec un connecteur "optimate" mâle à un bout, et une prise allume cigare étanche à l'autre bout !
quelle couleur, ta brêle ?
quelle couleur, ta brêle ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- guiguigaz
- Moto :
Salut les granpassisste !
http://www.ttshop.fr/accessoires-pour-c ... umate.html
Sur le corsaro j'ai fait un peu comme granpasso70 à savoir :
câble "ameye TM-76" part de la batterie et sort sous le réservoir (me permet de recharger la batterie sans rien démonter ni débrancher)
câble "amclcom TM-68" que je branche au bout du cable "ameye TM-76" (quand je roule et donc que je ne charge pas la batterie !!) jusqu'à la tête de fourche ou je peux brancher le tomtom.
http://www.ttshop.fr/accessoires-pour-c ... umate.html
Sur le corsaro j'ai fait un peu comme granpasso70 à savoir :
câble "ameye TM-76" part de la batterie et sort sous le réservoir (me permet de recharger la batterie sans rien démonter ni débrancher)
câble "amclcom TM-68" que je branche au bout du cable "ameye TM-76" (quand je roule et donc que je ne charge pas la batterie !!) jusqu'à la tête de fourche ou je peux brancher le tomtom.