Merci pour toutes ces infos si précieuses. Si tu peux à l'occasion bien sur faire quelques photos notamment celles des modifs. Concernant la protection qu'en pense la passagère. Pourrais-tu nous préciser la conso et enfin la contenance du réservoir d'après le manuel technique. As tu un retour concernant son esthétique : avis des badeaux et autres.
Bonne route sous le soleil demain.
C'est issu de 2 brochures différentes délivrées par les concessionnaires. Si tu as des infos fiables n'hésites pas.
Pour la 1ère 210 kg et 27 litres. Pour la 2ème 198 kg et 25 litres. Important quand on connait l'appétit de la sauterelle.
Peso in ordine di marcia senza carburante 210 Kg : Moto Morini indica il peso della moto completa di batteria, liquido refrigerante, olio motore e assenza di carburante
et
Capacità serbatoio 27 litri Capacità riserva 5,5 litri
80 roros! chez acerbis avec la vis centrale et 4 autocollants et couleur anodisé au choix! (j'ai pris alu ) la pièce est légèrement sablée.
D'origine, c'est vrai que l'on a l'impression qu'il manque quelque chose.
En tout cas, ça permet un réglage rapide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
C'est un super modèle, assez discret, classe, fixé uniquement sur l'embout de guidon (livré avec 3 longueurs d'entretoise d'embout de guidon).
J'ai mis le moyen.
Il faut bien sur démonter les ancien embouts de guidon (c'est très facile).
Il est rigide et ne vibre pas. Protège assez bien, (mais moins bien que ceux de la GS plus enveloppant) avec un look sympa.
Démontable en 2 parties et possibilité de peindre la pièce (sauf le bandeau central qui reste fixé sur le guidon).
Vous en pensez quoi?
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KTM 300 exc Et 990 smt abs.
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Bras oscillant.
Protection inférieure et guide chaine bien foutus.
Garde boue ar.
Bof!
Quand il y a de la boue, c'est la merde!
Là aussi, la GS est mieux foutue avec son bout de plastique qui lèche la roue ar.
En ce qui concerne l'avant, c'est le sabot moteur qui prend la boue en grosse partie.
Par contre, pas de retour de boue ou d'eau sur mon dos ou la selle (ouf!).
Il faudrait fermer l'ouverture entre le feux ar et l'éclairage de plaque.Mais bon, après au niveau look c'est bof.
Je précise quand même, qu'il y a un petit lèche-roue qui protège bien l'échappement et le cylindre ar.(sur la photo, le coude ar de l'échappement est propre).
Le top serait en fait, la fermeture entre le feux ar et l'éclairage de plaque et un lèche-roue plus long.
Évitez la boue!
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