ce sont des pieds d hyper mot ;avec une calle de 2;5 mm derriere les disques ,j ai change les cartouches de fourche pour des kayaba gros piston tout alu ;l axe est reste d origine et j ai monte un ohlins arriere avec une molette de precontrainte de ressort ;c est un de gsxr que j ai modifie pour le faire rentrer dans le bras du momo ;et le setting des suspensions est bluffant
et tres facilea regler
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fredlabulle1 a écrit :ce sont des pieds d hyper mot ;avec une calle de 2;5 mm derriere les disques ,j ai change les cartouches de fourche pour des kayaba gros piston tout alu ;l axe est reste d origine et j ai monte un ohlins arriere avec une molette de precontrainte de ressort ;c est un de gsxr que j ai modifie pour le faire rentrer dans le bras du momo ;et le setting des suspensions est bluffant
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Salut fred, tu pourrais détailler un peu tes modifs de fourche, c'est plug and play ? la modif de monter les cartourches de fourche kayaba (j'y connais strictement rien). Si un jour j'ai un peu plus de pognon j'envisageais de changer les cartouches pour un kit ohlins ou andreani, à ton avis qu'est qu'il est préférable de faire ?
Tu pourrais aussi nous détailler les modifs effectuées au niveau de l'Ohlins de Gex pour que ca rentre ?!
Ca pourrait intéresser du monde (...moi le premier ! )