GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Flyingtournesol
Moto :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par Flyingtournesol »

fredlabulle1 a écrit :
Flyingtournesol a écrit :Y a t'il quelqu'un pour me confirmer (ou non) que les psb de corsaro et de granpasso sont identiques?
oui je crois et dispo chez france equippement
fb
Ben justement, c là quej'ai trouvé...et comme sur un autre site (celui de PBR kits chaines italiens) j'ai vu que c'était la même référence. Au pire je tel à France Equipement ;)
calibro
Moto : Granpasso H87 2009

Message par calibro »

Salut Granpassistes.
Plus personne n'a posté la depuis quasi 1 an :o
Voici une photo d'un GP que j'aime bien ,histoire de redonner un peu de vie ici.

Image
Bortolf
Moto : Granpasso

Message par Bortolf »

Salut à tous !

Et bien je vais profiter du calme relatif du thread pour poser une question aux pros du Granpasso que vous êtes: Quel pot mettre à la place de celui d’origine?

Un truc qui fait un bruit sympa, mais sans faire saigner les oreilles :mrgreen:

A+
Fabien
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

j ai monte un arrow titane prevu pour 1200 gs modele 2006 ,il passe bien avec un pneu de 160 ,mais avec un 180 il faut modifier le collecteur ;bruit nikel et plus agreable a bas regime
fb
fredlabulle1

ta photo est celle d un granferro issu du gp, le modele supermot, jamais sorti en france
fb
calibro

Message par calibro »

Salut a vous .
Pour le pot ,je n'ai pas une expérience longue du Granpasso mais sur le miens que je possède depuis une semaine le proprio précédent avait a monté un GPR furore Homologué .Sincèrement je ne sais pas ce que vaut ce certificat mais je l'ai :roll:
Niveau bruit difficile de dire Je possédé le pot d'origine mais je n'ai pas testé pour le moment mais sa sonorité est bien sympat .
Il y a plusieurs modèles de furore pour granpasso au final c'est seulement l'habillage qui change ,le miens est en version "carbon" qui n'est qu'un revetement imitant ce matériau .
Il y a également le popy de la même marque .

Le proprio d'avant a perdu deux trois pièces ,un collier , un DB killer , et le par-chaleur :twisted: Je vais contacter France équipement qui est distributeur de GPR pour la France pour éventuellement récupérer ce qu'il me manque .

Image

le certif
Image

Voici la photo sur ma mule
Image

fredlabulle1 a écrit :ta photo est celle d un granferro issu du gp, le modele supermot, jamais sorti en france
fb
Euh je ne crois pas c'est Francesco Catanese a l'Erzberg en 2009 et sa moto était bien nommé GRANPASSO .Il n'a pas terminé d’ailleurs victime d'un grave accident (trauma crânien etc )Il avait été engagé par Morini .. Morini en Italie s'en est meme pris plein le nez a cause d'une moto préparé a la hâte .

http://www.morini-riders-club.com/forum ... php?t=1035
http://www.africatwinclub.org/public/fo ... opic=10941

Il y a avait aussi cette année la un scrambler qui a fini premier du Erzbzerg Rodeo.
La videos du srambler
https://www.youtube.com/watch?v=L-qXdLo7j0U

Photo du scrambler
Image

Image

Image
Dernière modification par calibro le 24 sept. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
fredlabulle1

TU as raison c est le reservoir ou la coque qui est celle de granferro mais pour le reste cela semble un patcwork morini
sur base gp
fb
calibro

Message par calibro »

resalut Fred .
regarde bien le réservoir j'ai le même , les poignées plastique a l' arrière aussi mais elles sont recouverte par le numero .C'etait vraiment un GP . J'ai lu un peu tous les forum italien il y avait seulement un amorto et une fourche avec la roue qui va avec autre que ceux d'origine . C'est ce qui a été reproché a morini d'avoir engagé une moto trop de serie .
calibro

Message par calibro »

Peut être que ce lien existe sur le forum mais bon je le reposte .

Attention :!: seulement pour granpassistes fortunés c'est ICI :o
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Bortolf a écrit :Salut à tous !

Et bien je vais profiter du calme relatif du thread pour poser une question aux pros du Granpasso que vous êtes: Quel pot mettre à la place de celui d’origine?

Un truc qui fait un bruit sympa, mais sans faire saigner les oreilles :mrgreen:

A+
Fabien
Salut
J' avais mis un GPR titane ,mais il n'a fait que 25000KM ,maintenant j' ai un leovince carbonne prévus pour les 1200GS avant 2010 (une histoire de valve) ,le son est sympa .
Répondre