Catalogue Moto Morini 2014

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
bueller
Moto : sdr

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par bueller »

Elle va réagir , par un nouveau dépot de bilan :D
Image
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

Tout a l'heure je me dit "tient allons voir sur le site Morini voir si la gamme 2014 est sur le site"
Eh bien rien qu'en voyant les prix j'ai laché l'affaire.
Ils foncent droit dans le mur.
Tant pis.

Mardi s'il ne pleut pas je vais essayé la 1290 Superduke. C'est cher mais finalement moi qui hésitait a reprendre une Corsaro ben ca la place plutot bien la KTM.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'hésite entre le fou rire et la pendaison ...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Pour Julien , j'aime bien le nouveau Monster 1200 qui est autrement plus beau que le KTM quand même ! .
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Dèçu de la position sur la monster 1200 :/
Les platines de reposes pieds pilotes sont extrêmement mal foutu, à droite, les silencieux et le repose pieds passager sont ultra chiant, du coup tu as le pied de travers :/
Et la position bizarre avec une base de position de monster (j'en ai une pendant 40000 km quand même, donc guidon assez loin et réservoir assez long), mais une soit disant ergonomie améliorée ça donne une position intermédiaire qui ne m'a pas vraiment plus en statique en tout cas :/

Alors que sur la SD :shock: , l'impression d'être à la maison avec une positon au top et de la place nickel.
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

Moi c'est le look de la Monster1200 qui m'a déçu. Je trouve que les proportions ne vont pas entre elles. J'irais quand même l'essayer mais en vrai elle n'est pas aussi classe qu'en photo
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Apparemment le Corsaire 2014 passe à 135 ch .. et gagne aussi 4000 euros ...
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

Totalement en phase avec la concurrence :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Salut à tous! Comme les sujets n'ont pas été fusionnés, je vous copie-colle ce que j'ai mis sur l'autre (et qui semble un peu moins consulté, sauf erreur de ma part)

Voici les questions que j'ai envoyées à l'usine Morini le 19/12/2013:
Bonjour,
Y a t'il des erreurs sur le site internet? La Corsaro Veloce était affichée à 11990€ il y a un mois, et là, la même moto est à près de 16000.
Serait il possible d'en savoir plus sur le moteur RS 14? C'est un tout nouveau moteur, ou une évolution? Pourquoi perd-il 5 ch et un peu de couple?
Y a t'il de nouveau l'amortisseur Ohlins et les silencieux Termignoni pour expliquer (en partie) une hausse de prix aussi spectaculaire que mal venue, puisque la presse mettait en avant le rapport qualité-prix-plaisir de vos motos?
Sachant que la Corsaro est une moto sans électronique, sans ABS, et avec une technologie assez classique, quels arguments comptez vous utiliser pour convaincre une clientèle déjà effrayée par les péripéties récentes de la marque?

Et voici la réponse de l'usine, reçue il y a 5 minutes:
Bonjour Bruno,

par la présente nous vous remercions pour votre message et nous répondons à vos questions dans le détail.
Avant tout, le prix de nos motos a augmenté parce que la valeur de nos véhicules a augmenté: en fait, dès la réouverture de l'usine suivant la faillite de l'ancienne Moto Morini, nous avons décidé d'améliorer la qualité de tous nos modèles tout en travaillant sans arrêt sur la moto.
A partir de 2014 tous nos modèles sont en carbone, et nombreuses pièces ont été modifiées et améliorées.

En outre, nous avons changé de fournisseurs et essayé de trouver des entreprises capables d'assurer des résultats de haut niveau. Veuillez noter également la petite quantité de motos produites par an, car le la plupart du processus de construction est de type artisanal, et veuillez noter aussi que seulement une petite partie est de type industriel. Toute moto peut être personnalisée à partir des croquis: les pièces sont fabriquées industriellement, mais la création du véhicule en entièrement artisanale.

De plus, toute moto et toute pièce sont produites en Italie (sauf la batterie et peu d'autres). Dans de nombreux cas, la plupart des pièces vient de notre région, l'Emilia Romagna, tandis que les autres pièces ont été fabriquées en Lombardie.

La Granpasso est une moto de très haute qualité: le modèle de l'année 2013 est déjà équipé avec fourches Marzocchi, amortisseur Öhlins, cadre Verlicchi, freins Brembo, pompes radiales et avec le moteur le plus amusant sur ​​le marché. Pour l'année 2014, ce modèle est équipé avec d'autres améliorations e une carrosserie complètement en carbone.

De plus, nous faisons tout ce que le client exige: nous baissons la hauteur de la moto, nous changeons les couleurs et les pièces, nous fournissons des peintures spéciales et nous organisons des livraisons spéciales.

Nos véhicules sont entièrement produits sur le sol italien, avec de l'attention extrême au détail et au client. Pendant l'année 2014, de nombreux services seront présentés et inclus dans le tarif des prix des moto.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information et éclaircissement.

Cordialement,

Customer Care
Motomorini forever
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'en ai le cul troué ! :D
Répondre