Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
FrankG a écrit :Je roule depuis plus de 30 ans à travers l'Europe, en XT500, XS1100, DR600, GSX1100G, ZZR1100, ST4S, Corsaro,...
Comment ai-je pu oublier "the beast", cadre Harris à moteur 1135cc du GSX1100EF ?
Harris_3 (Andere).jpg
Vendu pour réunir les fonds pour construire et longtemps regretté, jusqu'au contact avec le Corsaro qui est très proche en sensations.
Il n'étonnera maintenant personne que j'ai monté des bracelets et des commandes reculés sur le Corsaire.
-Frank-
FrankG a écrit :Je roule depuis plus de 30 ans à travers l'Europe, en XT500, XS1100, DR600, GSX1100G, ZZR1100, ST4S, Corsaro,...
Comment ai-je pu oublier "the beast", cadre Harris à moteur 1135cc du GSX1100EF ?
Harris_3 (Andere).jpg
Vendu pour réunir les fonds pour construire et longtemps regretté, jusqu'au contact avec le Corsaro qui est très proche en sensations.
Il n'étonnera maintenant personne que j'ai monté des bracelets et des commandes reculés sur le Corsaire.
-Frank-
quelle marque de C-R et ton avis merci
le sujet a été traité: http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... 776#p28546
je suis toujours très satisfait
le montage coté gauche est facile mais nécessite un peu de bricolage coté droit
j'ai finalement viré l'écran anti-chaleur d'origine en alu qui peut en principe être conservé et mis du bandeau style café-racer
le rayonnement s'en trouve fortement diminué et c'est définitivement plus agréable en été
IMG-20130709-00112 (Small).jpg