Salut, j'm'appelle ...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Salut, j'm'appelle ...

Message par bosozoku »

... Manu, dit bosozoku !
La trentaine dépucelée, habitant la région parisienne et récent moriniste, corsaire de son état, depuis 2 semaines.
Seulement 100 bornes au compteur de la bête :cry: : temps pourri et quelques soucis "mécaélectriques" immobilisent la machine. :roll:

J'ai roulé sur un Suzuki 800 DR, un Suzuki 650 SV, un Aprilia Falco SL 1000, et un Voxan Café racer ... et me voilà chez Morini !
J'avais eu l'occase d'essayer un Corsaro chez Toxic Machines à Etampes durant la révise de mon Vox, et ça m'avait bien plu ... j'ai franchi le pas !

Fan de bicylindre, amateur de machines atypiques, de vieux Café Racer, de grandes virées en moto et de bonne bouffe ; je suis webmaître d'un petit site moto http://psychomotor.free.fr , sorte de point de rdv d'un club moto où on échange, et fait partager notre passion et nos virées. :geek:

J'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques courriels avec certains d'entre vous avant la création de ce forum, qui va pouvoir maintenant rassembler les morinistes, créer une source de renseignements et une effervescence.

En attendant les journées Moto Morini, les essais de la gamme au Morini Store, j'espère qu'on pourra se croiser aussi sur la route 8-)
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: Salut, j'm'appelle ...

Message par arnorini »

Salut Bosozoku!

Bon j'avais compris à ton site que l'ambiance était présente, mais avec la photo iln'y a pas de doute maintenant :geek:
Je te souhaite la bienvenue sur le site, dans la famille Morini, .... au nom de tous

Aller la bande on dit bonjour à Bosozoku :shock:
Arnorini

#55#en top twin
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

arnorini a écrit : Aller la bande on dit bonjour à Bosozoku :shock:
Booonnnjoouurr Boosoozookuu !!!! ;)

Bienvenue sur le forum.

Je fais seulement le tour de mes mails perso. Si tu veux bien, on pourra continuer ici la discussion qu'on avait en mail perso.

A+.

Fredorini.
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Message par bosozoku »

Effectivement, on a maintenant un forum, on va le faire vivre !
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut et d'accord avec toi il faut faire vivre ce forum et mieux se rencontrer pour des ballades et faire entendre le vombrissement des guns qui ornent nos montures.. :D
Répondre