La trentaine dépucelée, habitant la région parisienne et récent moriniste, corsaire de son état, depuis 2 semaines.
Seulement 100 bornes au compteur de la bête

J'ai roulé sur un Suzuki 800 DR, un Suzuki 650 SV, un Aprilia Falco SL 1000, et un Voxan Café racer ... et me voilà chez Morini !
J'avais eu l'occase d'essayer un Corsaro chez Toxic Machines à Etampes durant la révise de mon Vox, et ça m'avait bien plu ... j'ai franchi le pas !
Fan de bicylindre, amateur de machines atypiques, de vieux Café Racer, de grandes virées en moto et de bonne bouffe ; je suis webmaître d'un petit site moto http://psychomotor.free.fr , sorte de point de rdv d'un club moto où on échange, et fait partager notre passion et nos virées.

J'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques courriels avec certains d'entre vous avant la création de ce forum, qui va pouvoir maintenant rassembler les morinistes, créer une source de renseignements et une effervescence.
En attendant les journées Moto Morini, les essais de la gamme au Morini Store, j'espère qu'on pourra se croiser aussi sur la route