Et oui ça fait pas un mois que je l'ai mais j'ai déjà pas mal de projets en tête pour ma Corsaro!
Ne soyez pas choqués j'ai fait la même avec mon Cagiva Raptor!
Bref j'aurais aimé avoir quelques conseils!

Je voudrais changer mes silencieux, et les GPR Furore me tentent bien mais j'en ai vu pas mal d'entre vous avec du Termignoni! je suppose que ce sont des lignes complètes? J'ai juste besoin des silencieux, je ne cherche pas vraiment la performance mais la sonorité et l'esthétique! Alors si quelqu'un aurait des GPR Furore quelques photos seraient top! ça m'aiderai!
En suite je pensais lui mettre quelques coups de peinture par-ci par-là! Une peinture noire brillante à reflets dorés avec des parties noires mat, histoire de lui donner un look plus brut et plus agressif! (la mienne est noire et grise, les parties noires seront noires brillantes reflets dorés et les parties grises seront peintes en noir mat, les gardes chaleur et quelques petites parties aussi, et les jantes seront noires brillantes)
Et du coup pour les pots comme j'ai déjà quelques parties en carbone d'origine sur la bécane je me demandais si j'optais plutôt pour un modèle de silencieux en carbone ou aluminium noir?
Voili voilou ! J'attends vos avis et conseils