ADIEU ARNORINI! UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE
- titispeedy
- Moto :
Re: ADIEU ARNORINI! UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE
dramatique,,,la photo de sa fiotte dans ses mains,,,ca met la chair de poule,,,
une énorme pénsée a toute sa famille.
bonne route mec.
une énorme pénsée a toute sa famille.
bonne route mec.
corsaro veloce en version trés énervé....
- manumo
- Moto : corsaro
Que dire
, un grand merci a ce grand monsieur

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Salut tout le monde,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté mais avec le décès d'Arnaud me revoila ce matin...
Quelle grosse tristesse d'avoir apris cette nouvelle jeudi, un grand passionné nous a quitté... Il manquera a beaucoup de monde surtout à sa famille nottament sa fille et sa femme.
RIP Arnaud...
V
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté mais avec le décès d'Arnaud me revoila ce matin...
Quelle grosse tristesse d'avoir apris cette nouvelle jeudi, un grand passionné nous a quitté... Il manquera a beaucoup de monde surtout à sa famille nottament sa fille et sa femme.
RIP Arnaud...
V
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Un grand merci et adieu Arnaud.
- lionel
- Moto : GP H83
Il est dur de rentré de vacance et d’écrire sur ce poste .
Que dire d'Arnaud ,que c' est un très chic type ,passionné ,que grâce à lui une bande de vrais copains c'est formé,les mots me manque car ça me fou le bourdon ,c'est pas évident d'avoir les larmes aux yeux et d' écrire .évidemment de grosses pensées à Marjorie et à leur fille .
Bises à toi Arnaud
Que dire d'Arnaud ,que c' est un très chic type ,passionné ,que grâce à lui une bande de vrais copains c'est formé,les mots me manque car ça me fou le bourdon ,c'est pas évident d'avoir les larmes aux yeux et d' écrire .évidemment de grosses pensées à Marjorie et à leur fille .
Bises à toi Arnaud
-
- Moto : benelli r160
Malgré mes apparitions très rares ici, obligé pour moi de rendre hommage à Arnaud... Pensées à ses proches
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Mackie m'a appris la terrible nouvelle la semaine dernière pendant mes vacances.
Je n'ai pas réalisé de suite, mais cette nouvelle m'a assommé
J'avais eu le plaisir de rencontrer Arnaud sur le Moto Tour et chez lui pour poser les pierres du MMCF.
Je ne sais pas encore comment mais je souhaiterai lui rendre hommage. Nous sommes devenus un grand groupe d'amis, presque une famille grâce à lui. Il me parait important de soutenir ses proches avec un petit geste symbolique.
Si vous avez des idées ou commencé quelque chose de votre côté, un petit mp ou un message ici.
Repose en paix Arnaud ...

(sa moto au moto tour 2008)
Je n'ai pas réalisé de suite, mais cette nouvelle m'a assommé

J'avais eu le plaisir de rencontrer Arnaud sur le Moto Tour et chez lui pour poser les pierres du MMCF.
Je ne sais pas encore comment mais je souhaiterai lui rendre hommage. Nous sommes devenus un grand groupe d'amis, presque une famille grâce à lui. Il me parait important de soutenir ses proches avec un petit geste symbolique.
Si vous avez des idées ou commencé quelque chose de votre côté, un petit mp ou un message ici.
Repose en paix Arnaud ...

(sa moto au moto tour 2008)

- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Tout simplement lui dédier notre futur rasso en beaujolie pour commencer ....

- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Je ne viens plus guère sur le forum, mais y revenir dans ces conditions...
Bien sûr çà ne se voit pas, mais je pleure en écrivant ces lignes.
Adieu Arnaud, j'ai une pensée très forte pour ses proches, rien n'atténuera leur peine, sa compagne, sa fille dont il était si fier et pour laquelle il se battait avec un si grand courage!
Je n'avais rencontré qu'une fois Arnaud, c'était chez lui pour la fondation du MMCF et ces derniers mois, nous suivions nos batailles respectives avec la maladie par facebook et petits messages interposés.
Ce putain de crabe a donc eu le dernier mot chez toi Arnaud, tu nous laisseras le souvenir d'un battant, qui ne baissait jamais les bras, le souvenir de ton courage...
Repose en paix.
Bien sûr çà ne se voit pas, mais je pleure en écrivant ces lignes.
Adieu Arnaud, j'ai une pensée très forte pour ses proches, rien n'atténuera leur peine, sa compagne, sa fille dont il était si fier et pour laquelle il se battait avec un si grand courage!
Je n'avais rencontré qu'une fois Arnaud, c'était chez lui pour la fondation du MMCF et ces derniers mois, nous suivions nos batailles respectives avec la maladie par facebook et petits messages interposés.
Ce putain de crabe a donc eu le dernier mot chez toi Arnaud, tu nous laisseras le souvenir d'un battant, qui ne baissait jamais les bras, le souvenir de ton courage...
Repose en paix.
- manumo
- Moto : corsaro
un anniversaire pas du tout heureux, mais une petite pensée pour toi Arnaud 

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE