

reste la caponord 1200 à essayer pour me déciderfred974 a écrit :Et ...
une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suitefredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour![]()
fb
Moi aussi je me posais la même question, par contre quand le V4 roule avec ses 30 ans d'age tu prends un pied formidable, une sensation de plaisir un peu similaire à celle que tu peux avoir sur le Corsaro mais avec d'autres ingrédients. L'idéal c'est de le faire craquer un dimanche matin tôt (pour un dimanche), personne sur la route, bitume encore humide de la nuit, tu sens quelle monte en température et toi aussi, et la ta la tronche dans la bulle, les bonnes vibrations dans les couilles et tu vois le V4 tracer des courbes parfaites dans un ronronnement de plaisir, tu sens qu'il en a encore plein dans le carbu et qu'il veut te les donner, tu n'aurais pas un caisseux dernier cri qui débouche dans ton angle de vision que tu te croirais au petit matin dans les années 80 avec ta meule et toi maître du monde... si tu vois de quoi je parle t'as tout compris, sinon arrête tu vas te faire mal, le plaisir il est sous la poignée pas sur l'étiquette du réservoir...levrier-noir a écrit :HUEYTL a écrit : fiabiliser le VF1000R![]()
![]()
On fait comment pour fiabiliser une Honda
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que les jantes a rayons n encaisseraient pas les 150 cv ,j ai deja du mal avec les miennes lorsque je roule charge et un peu a l attaque ;elles bougents et se mettent a fuir ;mais un coup d eau savonneuse et deux de clef a raoyns et tout est neufoctuor a écrit :une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suitefredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour![]()
fb
C'est beau et j’approuve (avec mon V4 qui n'a que 15 ansHUEYTL a écrit :Moi aussi je me posais la même question, par contre quand le V4 roule avec ses 30 ans d'age tu prends un pied formidable, une sensation de plaisir un peu similaire à celle que tu peux avoir sur le Corsaro mais avec d'autres ingrédients. L'idéal c'est de le faire craquer un dimanche matin tôt (pour un dimanche), personne sur la route, bitume encore humide de la nuit, tu sens quelle monte en température et toi aussi, et la ta la tronche dans la bulle, les bonnes vibrations dans les couilles et tu vois le V4 tracer des courbes parfaites dans un ronronnement de plaisir, tu sens qu'il en a encore plein dans le carbu et qu'il veut te les donner, tu n'aurais pas un caisseux dernier cri qui débouche dans ton angle de vision que tu te croirais au petit matin dans les années 80 avec ta meule et toi maître du monde... si tu vois de quoi je parle t'as tout compris, sinon arrête tu vas te faire mal, le plaisir il est sous la poignée pas sur l'étiquette du réservoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité