Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je me présente Benjamin, je viens d'acquérir une Corsaro Veloce Black
Malheureusement je n'ai pas encore pu rouler avec... J'ai le petit dessin d"une batterie qui s'affiche sur mon tableau de bord et elle ne veut pas démarrer. (Elle fait son bruit habituel de démarrage au début puis quand le moteur semble prendre, 1/2 seconde après elle se coupe ou cale..)
Donc je pense que je devrais recharger la batterie mais pas moyen de la trouver haha... Désolé pour ce manque de compétence mais je suis un novice Morini.
J'avais une Hornet 600 et je devais juste enlever la selle pour atteindre la batterie. Mais ici je vois pas.
Pouvez-vous m'aider car la poignée me démange!
pour aceder à la batterie il faut deposer le siege passager
puuis devisser deux "trucs" qui permetront de deposer le siege conducteur et acceder à la protection de la batterie
le reste doit se passer d'explications
desole moi j ai un granpasso et la batterie est tres accessible
Salut à toi, il y a un connecteur sous le siège passager pré-câblé pour brancher un chargeur de batterie ( mais il faut trouver le connecteur qui s'adapte, certains pourront peut-être t'aider ). Perso j'ai mis une prise 12v sur un tube de fourche.
salut a toi si tu connais quelqu'un qui a un OPTIMATE c'est la meme prise qui est sous la selle... moi c'est avec ça qu'elle recharge aucune motif tout est d'origine
Holà,
Merci à tous! Oui bien vue canaille17, il faut dévisser deux vises et c'est bon La elle recharge sur l'optimètre.. Plus qu'à attendre.
Je vous tiens au "courant" dès que je test