Je m'appelle Emilien, 33 ans, j'habite à Fontenay sous Bois (94) et je traîne mon VFR de 2003 tous les jours depuis 2 ans ...
J'ai découvert Moto Morini, par hasard en ballade amoureuse, à Camaret-sur-Mer (29) lors d'un de vos rassemblements et j'ai échangé brièvement avec un Corsariste très sympa (la moto était blanche).
Je suis tombé amoureux une 2e fois du coup, en voyant cette magnifique CORSARO. Je l'ai même essayé, il y a peu, chez MV AGUSTA Pontault Combault (77). Je voulais la prendre à la suite de l'essai, mais elle était légèrement au dessus de mon budget (qui est de 5500 €) et l'essai en duo était un peu dur pour ma compagne. Mais quelle claque cet essai, on peut dire que le moteur est en parfaite harmonie avec son look bestial. Je n'ai quasiment jamais tourné la poignée de gaz parce que trop peur du couple. Je pense n'être jamais monté sur une telle bestiole auparavant

Je m'ennuie cruellement avec la VFR (j'aurais du essayer avant d'acheter) et je veux revenir vers un gros bicylindre (j'avais une Cagiva 1000 Raptor).
C'est pourquoi, j'ai vendu toutes les pièces et je compte m'en séparer d'ici le mois prochain. Je commence à guetter les annonces, mais si un achat peut se faire via le forum c'est toujours plus sympa !
Je souhaiterais connaître les pièces à contrôler pendant la visite avant un éventuel achat.
J'aimerai connaitre aussi l'avis de personnes qui utilisent leur Corsaro tous les jours, notamment sur sol mouillé, et autres petits problèmes à l'usage ...
A bientôt,
Kenavo,
Emilien