NOUVEAU MORINISTE

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Re: NOUVEAU MORINISTE

Message par geraldine74 »

Salut à toi lzanini et bienvenue sur le forum :D
Super pour toutes les causes que tu défends, félicitation....
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Bienvenue sur le forum Loïc ;)
franck
Moto : 1200 scrambler et brutale 1078

Message par franck »

Bienvenue à toi !

La passion mène à ces très belles motos que sont les Morini, ... Bonne route !
LZANINI
Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200

Message par LZANINI »

Bonsoir à toutes et à tous.

Merci pour votre accueil, cela fait plaisir de lire vos messages de bienvenue entre Morinistes. Ce n'est pas ainsi sur tous les forums et c'est donc à signaler de manière positive.

Une passion débordante pour la moto qui nous entraîne à la vivre pleinement et à enfin conduire une Moto Morini, tel un désir, un rêve de gamin, qui prend forme enfin.
Je me souviens encore ce moto et motard de Septembre 2006, et cet essai qui m'avait déjà intrigué à l'époque...Cela m'a pris du temps, je voulais continuer d'apprendre, de rouler, d'acquérir de l'expérience à moto avant de franchir le cap...J'ai donc la moto "utilitaire" au quotidien avec le SV...et j'ai aujourd'hui la moto coup de coeur, la moto passion qui m'avait illuminé les yeux et mis la banane...dès la 1ère rencontre et le 1er essai routier.

Puis on y pense, on la cherche, on réfléchit, on patiente, on la croise rarement, elle s'échappe,on retrouve une annonce, on se dit que ce n'est pas raisonnable, puis sans cesse on continue d'y penser, puis on franchit le pas, car une passion, un coup de coeur, comme la vie en général, c'est fait pour être vécu à fond et ne pas avoir de regret.

J'ai croisé de nombreux motards pour qui Moto Morini ne fait pas partie de leur culture du deux roues...en tous cas elle suscite beaucoup de questions et de discussions, c'est aussi cela une moto"passion"...

La Corsaro est une très belle moto, et elle comble le motard que je suis. Elle est simple et entière, et riche de partage en émotions. J'espère que l'aventure qui démarre avec elle m'apportera encore de beaux et bons souvenirs et aussi longtemps que possible. V .

Au plaisir.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

LZANINI a écrit : La Corsaro est une très belle moto, et elle comble le motard que je suis. Elle est simple et entière, et riche de partage en émotions. J'espère que l'aventure qui démarre avec elle m'apportera encore de beaux et bons souvenirs et aussi longtemps que possible. V .

Au plaisir.
T'as tout compris .... 8-)
Je t'intronise comme "Moriniste" ;)
Au fait .... ton foie est solide :?: :lol:
Image Gwenn dastumad ???
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Monsieur serait-il un peu pouèt ? :D
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

LZANINI a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Je me souviens encore ce moto et motard de Septembre 2006, et cet essai qui m'avait déjà intrigué à l'époque..
.
Une SV en utilitaire y a pire ...moi j'ai une 125 MZ ! ....c'est un peu comme la Morini, elle intrigue mais pour d'autres raisons ! :mrgreen:

Si toutefois tu as gardé l'essai de la Corsaro dans "moto et motard" ....je veux bien que tu me fasse une photocopie de l'essai (à mes frais bien sûr)...c'est un mag que je ne lis pas ....un peu trop "kéké" à mon goût mais ils sont assez objectifs et compétents ...enfin il y a une quinzaine d'années ça a pu changer entre temps, c'était les seuls à vraiment avoir fait ressortir les défauts de la machine (que j'ai acheté par la suite ) alors que les autres se contentaient de recopier le fiche technique (fausse) envoyé par le constructeur.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

levrier-noir a écrit :
Si toutefois tu as gardé l'essai de la Corsaro dans "moto et motard" ....je veux bien que tu me fasse une photocopie de l'essai (à mes frais bien sûr)...
Aujourd’hui ou demande un scan, et on l'envoie par Email :lol:
Image Gwenn dastumad ???
LZANINI
Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200

Message par LZANINI »

Bonsoir à vous.

Merci pour l'intronisation en tant que Moriniste...Sympa...Zed. Mon foie se porte plutôt bien...pour le moment. :) Mais je crains le pire. lol.

Concernant le moto et motard numéro 99 et l'essai de la Corsaro. J'ai retrouvé le dit "magasine" de l'époque. Quelques photos en attendant...mais je peux joindre le fichier en format pdf pour une meilleure qualité...mais il fait plus de 50 Mo...