
pour le sabot j'aime bien le look mais si il me gêne je n'aurais pas le choix que de le virer

Tu as mis des rilsans pour savoir ou tu en es de la course avant et arrière ?manumo a écrit :Bon un petit retour de Ledenon
une belle journée ensoleillé mais un mistral glacial, donc une piste pas très froide![]()
La Morini a bien fonctionnée après la première session il a fallu que je durcisse un peu la compression de l'amorto puis c'était nickel, tout au moins en courbe car dans la ligne droite des stand a haute vitesse elle louvoie, un peu du a ma position j'ai les bras trop écartés.
Après avoir rectifié ma position ça allé nettement mieux dans la ligne droite mais dés que je déclenche mon virage pour attaquer le triple gauche voila qu'elle louvoie encore donc sur l'angle ça fait un peu peuril va falloir que je descende les T de fourche de façon a plongé un peu plus l'avant, je n'avais pas pris ma béquille sous T comme un c..
Autre soucis les commandes reculés ne sont pas assez haute j'ai le pied droit qui frotte dans le virage du cavalet et j'ai le sabot qui frotte dans la cuvette (2 virages en appui) mais lui je ne peux pas le remonter![]()
Voila pas de chrono mais c'est pas trop mal pour une reprise, me reste plus qu'a peaufiner les réglages
Vivement la prochaine![]()
Ah maintenant à Ledenon c'est contrôle de bruit obligatoire, donc on m'annonce que j'ai le reccord au moment ou je passe 108 db sans chicane et 102 avec, sachant qu'il limite a 99ils m’ont quand même laissé rouler
bon en même temps je ne suis pas sure que la mesure soit faite dans les règles de l'art
Une p'tite tof![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité