Quelle la meilleure crue Corasro
-
- Moto : corsaro
Quelle la meilleure crue Corasro
Bsr
Je me doute que vous avez deja parlé de ce sujet , mais il y a beaucoup et je trouve pas celui la
Donc quelle année la corsaro a été au top c est a dire avec toutes les modif suite erreur de jeunesse question
Avant ou apres fermeture de l usine question
Merci
PS je ne trouve aucune corsaro a essayer exclamation
Je me doute que vous avez deja parlé de ce sujet , mais il y a beaucoup et je trouve pas celui la
Donc quelle année la corsaro a été au top c est a dire avec toutes les modif suite erreur de jeunesse question
Avant ou apres fermeture de l usine question
Merci
PS je ne trouve aucune corsaro a essayer exclamation
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Quelle la meilleure crue Corasro
Je suppose que tu voulais écrire, qu'elle est le meilleur cru pour le Corsaro( tu nous livré un titre en vrac
)
A partir des modèles 2008

A partir des modèles 2008
- fred974
- Moto :
Encore un champion de lortaugraf ! 

-
Oulala pour 2 lettres inversées , pas le droit l'erreur de frappe chez les morinistes , se sont des INTELLOS qui ne font jamais d erreurs .
Et moi qui pensais tomber sur un site de motards passionnés mais surement pas sur des 1 er de la classe , putain pour une premiere ca refroidit .
comme quoi meme a 53 ans on en apprend tous les jours .
Merci quand meme pour les infos suite a ma demande .
Et moi qui pensais tomber sur un site de motards passionnés mais surement pas sur des 1 er de la classe , putain pour une premiere ca refroidit .
comme quoi meme a 53 ans on en apprend tous les jours .
Merci quand meme pour les infos suite a ma demande .
-
- Moto : grandpasso
c'est pas des intelos au forum morini ,il place l humour au 3 eme degres ,et on aime bien une petite presentation un peu plus detaillee ,j ai aussi (" ans et le forum me va tres bien
fb
fb
-
Re: Quelle est "la meilleure crue" Corasro
Bien n en parlons plus , je ne connaissais pas votre degres d humour mais cela n enleve rien a ce que je trouve la Corsaro superbe ( c est bon j'ai 20/20 sur le mot Corsaro )
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Un point de vue objectif
Les défauts ont été corrigés en 2008
Pour les précédentes il y a eu des rappels. ...
Mais rien ne vaut une véloce blanche de 2008
Les défauts ont été corrigés en 2008
Pour les précédentes il y a eu des rappels. ...
Mais rien ne vaut une véloce blanche de 2008

- fred974
- Moto :
Un peu d'humour que diantre !
. J'ai 52 balais ( pratique pour le ménage ) et te rassure : je n'ai jamais été premier de la classe ! 

-
J ai lu dans les mag que sous la pluie il valait mieux laisser ce monstre au garage ? ca me parrait un peu exagere j ai eu des motos avec 130 Ch je suis pas mort , la Morini est peut etre trop violante ?
Reste plus qu a vendre ma BM ( ca sera plus facile qu une morini ) et de trouver la bonne occas , dans ma region il n y en a pas sur le bon coin ni au conces Motorenard pas d occas non plus , si vous entendez parler d une machine saine qui a eu un entretien suivit
a +
Reste plus qu a vendre ma BM ( ca sera plus facile qu une morini ) et de trouver la bonne occas , dans ma region il n y en a pas sur le bon coin ni au conces Motorenard pas d occas non plus , si vous entendez parler d une machine saine qui a eu un entretien suivit
a +
-
- Moto : Corsaro Avio
Bonjour et bienvenue , quand même...
L'humour et la dérision sont courants sur les forums. Je trouve que plus les motos sont rares et plus les mecs (et filles) sont cools.
Pour les Moto Morinis, il y a un moteur, aucune assistance et deux freins.
Le mode d'emploi est dans la poignée de gaz: tu ouvres gentiment tu reste au sol, tu ouvres en grand et ton pneu avant ne s'use plus.
Effectivement, sur l'angle et route mouillée, il vaut mieux y aller gentiment.
Mais bon sang, quel panard ce moteur. Et je n'ai qu'une Avio.
Mes copains en japonaises qui l'essaie, ne veulent plus me la rendre. à chaque fois c'est la même histoire.
J'ai essayé une 1000 RR BM sur circuit, avec toutes les assistances possibles. Mes temps sont descendus de 4 secondes au tour.
Mais ce n'est pas le but, le moteur qui tracte et qui pête de l'Avio me donne un plus grand sourire.
L'humour et la dérision sont courants sur les forums. Je trouve que plus les motos sont rares et plus les mecs (et filles) sont cools.
Pour les Moto Morinis, il y a un moteur, aucune assistance et deux freins.
Le mode d'emploi est dans la poignée de gaz: tu ouvres gentiment tu reste au sol, tu ouvres en grand et ton pneu avant ne s'use plus.
Effectivement, sur l'angle et route mouillée, il vaut mieux y aller gentiment.
Mais bon sang, quel panard ce moteur. Et je n'ai qu'une Avio.
Mes copains en japonaises qui l'essaie, ne veulent plus me la rendre. à chaque fois c'est la même histoire.
J'ai essayé une 1000 RR BM sur circuit, avec toutes les assistances possibles. Mes temps sont descendus de 4 secondes au tour.
Mais ce n'est pas le but, le moteur qui tracte et qui pête de l'Avio me donne un plus grand sourire.