poignées chauffantes

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Répondre
Robinio
Moto :

poignées chauffantes

Message par Robinio »

Salut la bande,

pour ceux qui ont froid à leurs petites mimines cet hiver, je vous conseille les poignées chauffantes "luxe" technoglobe. Ca s'intègre bien à la corsaro et

C'est de la balle; plus besoin de plusieurs épaisseurs... juste une smple paire de gants et on régule avec les 5 positions du petit boitier de commande.

J'ai roulé l'autre matin à -3° et j'ai même pas réussi à tenir la position la plus chaude. Ca me brulait les doigts....

Nb: le seul hic c'est qu'on peut pas monté ce fameux boitier de commande sur le guidon car le diamètre est trop gros. Du coup mon concess l'a fixé sur le cadre à une position plutot ergonomique. Ca s'intègre bien.

Si ca interesse qq'un j'essaieraide prendre qq photos.

A j'avais oublié ca coute 95 roros mais elle sont vraiment de très bonnes factures
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: poignées chauffantes

Message par zed »

Des photos du montage s'il te plaît (poignées et positionnement du boitier)
Le diamètre des poignées n'augmente pas trop ??

Image
Image Gwenn dastumad ???
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

...Bon, c'est bien bien toi que j'ai vu à Venelle (13) le 24/12 ....Avio noire avec couvre réservoir et boitier de commande poignées fixé au cadre à droite (plutôt discrêt d'ailleurs)...tu étais chez Botanique, j'ai attendu un peu pour discuter. :) ...mais les obligations pré Noel en famille... :oops: .A+
Robinio
Moto :

Message par Robinio »

Salut,

c'était bien ma belle qui était à venelles le 24/12. Dommage qu'on ne se soit pas vu...

Pour le diamètre des poignées çà ne les change quasi pas par rapport aux poignées d'origines (et c'est tjrs mieux que des gants super épais)

Pour le montage j'ai malheureusement pas de photos étant donné que c'est mon concess qui l'a fait. Je crois qu'il faut passer un tournevis entre le guidon et les poignées et bien badigeonner le tout d'un pdt qui ramolli le caoutchouc (genre acetone?).

Ce que je peux vous dire c'est que mon concess m'a rendu celle d'origine comme neuve....

Quand au branchement électrique j'en ai aucune idée.

En tout qu'à le tout est de très bonne facture et super confortable et le boitier de commande fixé sur le cadre discret comme tu l'as justement dit.

Bonne soirée
Répondre