Partie cycle pas rigoureuse
j'ai du mal à comprendre là, ce n'est pas au niveau d'une superduke principalement à cause de la qualité des suspensions mais le châssis est vraiment bon je trouve, rigide, mais pas bout de bois quand on l’emmène vraiment bon rythme, en tout cas il ne se tortille pas du tout.
Pour le moteur c'est un petit poil exagéré quand même, mais bon c'est vrai qu'il est vraiment vraiment sympa.
Disons que la partie cycle doit être réglée et que malgré tout , on peut onduler du cul à haute vitesse en grande courbe sans que cela soit dangereux . Par contre , l'avant reste toujours imperturbable .
Partie cycle pour moi ça inclus châssis et suspension, autant le châssis est pour moi vraiment bon, autant oui la qualité des suspensions n'est pas forcément tip top, même si ça suffit dans pas mal de cas pour rouler fort.
Bonjour,
Perso, je pense avoir roulé plus vite avec mon Granpasso, en balade rapide, qu'avec mon Avio actuelle.
Question de position sur la moto et du grand guidon. Je viens du monde du motocross et de l'enduro.
Fier tout de même d'avoir une Morini dans mon garage.
bruno86 a écrit :Bonjour,
Perso, je pense avoir roulé plus vite avec mon Granpasso, en balade rapide, qu'avec mon Avio actuelle.
Question de position sur la moto et du grand guidon. Je viens du monde du motocross et de l'enduro.
Fier tout de même d'avoir une Morini dans mon garage.
C'est parce-que tu mets ton granpasso en mode avion
bruno86 a écrit :Bonjour,
Perso, je pense avoir roulé plus vite avec mon Granpasso, en balade rapide, qu'avec mon Avio actuelle.
Question de position sur la moto et du grand guidon. Je viens du monde du motocross et de l'enduro.
Fier tout de même d'avoir une Morini dans mon garage.
Perso: je roule plus fort avec mon granpasso avec les valises, le top caisse et la passagère, que Le Zed avec son corsaro