hello!!
-
- Moto : corsaro
hello!!
Bonjour, me voila enfin parmi vous. N'étant pas très doué en monologue, je risque d'être léger sur la présentation.
Je m'appel donc Bertrand, 35ans, et vis près de Saint-Brieuc en côtes d'Armor. (j'ai vu qu'il y a quelques bretons sur le forum)
Pour ce qui est des passions, ba la moto, forcément, puis la musique et les voitures américaines.
Pour ce qui est de la corsaro, c'est un modèle qui avait déjà attiré mon attention il y a un bon moment mais a l'époque, j'etais plus tête dans le guidon d'ou ma préférence pour les sportives.
Après, tout le monde change et l'envie d'un roadster s'est ressenti.....mais quoi?????? Lorsque soudain la mémoire me revient.... Une corsaro, ce sera ça et rien d'autre!!!! J'ai sauté le pas il y a 15jours maintenant et j'en suis ravi..... Un pur régal
Me voila donc inscrit sur ce forum en espérant partager de bons moments et apprendre la moto morini grâce à vous.
Étant donné que j'ai dis que j'étais nul en monologue, je vais arrêter la car mon cerveau commence à bouillir...
Je m'appel donc Bertrand, 35ans, et vis près de Saint-Brieuc en côtes d'Armor. (j'ai vu qu'il y a quelques bretons sur le forum)
Pour ce qui est des passions, ba la moto, forcément, puis la musique et les voitures américaines.
Pour ce qui est de la corsaro, c'est un modèle qui avait déjà attiré mon attention il y a un bon moment mais a l'époque, j'etais plus tête dans le guidon d'ou ma préférence pour les sportives.
Après, tout le monde change et l'envie d'un roadster s'est ressenti.....mais quoi?????? Lorsque soudain la mémoire me revient.... Une corsaro, ce sera ça et rien d'autre!!!! J'ai sauté le pas il y a 15jours maintenant et j'en suis ravi..... Un pur régal
Me voila donc inscrit sur ce forum en espérant partager de bons moments et apprendre la moto morini grâce à vous.
Étant donné que j'ai dis que j'étais nul en monologue, je vais arrêter la car mon cerveau commence à bouillir...
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: hello!!
Bienvenue sur le Forum Bertrand 

-
- Moto : Corsaro Avio
Bonjour et bienvenue,
C'est vrai que vous êtes nombreux les Bretons.
C'est vrai que vous êtes nombreux les Bretons.
-
Merci à vous deux.
Comme quoi Bruno, les bretons ont de bons goûts ^^
Comme quoi Bruno, les bretons ont de bons goûts ^^
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
-
- Moto : grandpasso
il y a un nid ma parole ,la bretagne regorge de moriniste ,un a chaque virage au moins ,et bienvenue au dernier en date ,felicitation pour le choix et l inscription au forum
fb
fb
- manumo
Bienvenue amis Breton et t’inquiète on a vu plus court comme présentation, au moins tu fais la bonne démarche 

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
Encore merci. Oui il y a l'air d'en avoir pas mal dans le coin. Ça n'a pas empêché le fait que j'ai du monter a Caen pour en acquérir une..... Il y en avait une pas loin de la maison mais cadre rouge donc pas pour moi, et elle a été vendu avant que je puisse contacter le vendeur (je crois que le nouveau propriétaire de cette corsaro est inscrit sur ce forum)
Pour situer les gens je vais aller voir votre carte et m'y situer aussi
Pour situer les gens je vais aller voir votre carte et m'y situer aussi
- fred974
- Moto :
Bienvenue , on ne va tout de même pas faire un élevage de bretons ! 

-
- Moto : grandpasso
Plus facile qu un elevage de reunionnais
fb

fb