corsaro by bbr22

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
fred974
Moto :

Re: corsaro by bbr22

Message par fred974 »

Je faisais pareil , gamin , avec des poires en béton ! :lol:
bbr22
Moto : corsaro

Message par bbr22 »

Merci hueytl. Rare sont les véhicules qui ne perdent pas de leur charme avec le temps...ils ont tout compris chez morini.....

Fred974, tu as une de tes poires qui t'es revenu en pleine tronche quand tu étais gosse? Ou t'es juste grave? (l'un ou l'autre ça me fait bien marrer...) :D
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je n'ai jamais eu de retour de poire ! :lol: Disons que j'ai la banane et la pêche ! :lol:
bbr22

Message par bbr22 »

Garde la ta banane, c'est bon pour le moral....
bbr22

Message par bbr22 »

Quelqu'un connait red racing part?
Ils vendent des lignes complètes pour corsaro et sont en promo jusqu'a demain......
Si quelqu'un connait, sérieux ou a éviter?
Merci

Bon, pas la peine de répondre.....je viens de faire mon enquête et apparemment, plusieurs plaintes de déposées car vendeur malveillant.....tampis
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Pour les lignes je le redis, mais la ligne termi n'est pas bonne pour les perfs (ni le couple, ni la puissance) et les soudures lachent au bout d'un moment.
La ligne QD ou le suppresseur de cata QD sont plus performant partout et tiennent dans le temps, tout en coutant moins chère (et limite ils sont mieux finis aussi :D)
genre ça :
http://www.motorrad-auspuff-shop.de/200 ... o-1200.htm

Bref je ne conseille pas termi quoi :D (sauf les silencieux de la corsaro qui ont l'air de tenir le coup)
bbr22

Message par bbr22 »

Merci pour l'info. J'ai parcouru le forum tout à l'heure et en effet j'ai vu ton commentaire sur un autre post a ce sujet.
Merci de le repréciser et vais voir pour une ligne qd avec silencieux termi ou gpr.....
Guillaume33
Moto : Corsaro 1200, Raptor 650ie

Message par Guillaume33 »

Hello! Welcomme ;)
Bon comme tu parlais de peinture qui se décolle... grosse méfiance pour ta Corsaro spéciale!
Ces réservoirs là sont très poreux, ta peinture ne tiendras pas dessus bien longtemps!
Et les réservoirs origines c'est plus cher que de s'en refaire faire un en carbone mdr
D'ailleurs si t'en veux un j'ai un mec qui en fabrique en composite je vais faire un post.
Donc la peinture si c'est pas trop défectueux franchement laisse comme c'est!
Et pour les silencieux évite les GPR Furore si tu ne veux pas avoir à les retoucher ;) Il sont pas super bien fixés, très jolis mais au bout de deux ans faut fixer de nouveau le bas de la cartouche en inox avec la partie basse, les soudures cassent^^
bbr22

Message par bbr22 »

Salut guillaume et merci pour les infos.
Pour la peinture, c'est vraiment moche....comme tu peux le voir sur la photo, j'ai une boursouflure toit au tour de la trappe....et ça m'énerve bien comme il faut!!!
WP_20160818_002.jpg
De plus, je voulais changer partiellement la couleur en remplacement le gris par du rouge type candy....

Après pour la version, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver étant nouveau dans la marque...
Tu dis donc que c'est une spécial, ok
C'est pour ça qu'elle ne donne que 118cv au passage au banc??