Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
l'usine m'a remis le certificat de conformité mais ....la moto n'est pas "rebridée " maintenant....les 100CH appartiennent au passé...
Pour les côtes-Rôties.....attention le ramage ...ne fait pas toujours le Plumage.....
Sur Lyon, nous avons fait quelques erreurs comme le Beaujolais Nouveau...même les Chinois n'en veulent plus.....
Pascalupp
-Et pour mon mécano sur Lyon......Ducati m'a refoulé......sur le salon des deux roues à Lyon.....
Pascalupp a écrit :
-Et pour mon mécano sur Lyon......Ducati m'a refoulé......sur le salon des deux roues à Lyon.....
Je le sens pas bon......
Pascal
Pas très cool, d'autant que quand tu es mécano, un moteur c'est un moteur et les consommables sont communs à d'autres machines.
A priori le Ducatdiag peut également s'adapter ?!
par Pascalupp » 28 févr. 2017, 11:18
l'usine m'a remis le certificat de conformité mais ....la moto n'est pas "rebridée " maintenant....les 100CH appartiennent au passé...
oui mais tu n as quand meme pas l abs sur ton morini ?
fb
........mais c'est la passion...........de l'argent ..... .car un scrambler à 16800,00 € chez Paradise comme importateur MM en France.
(Et+ si tu rajoutes Ohlins+ APTC+l'ensemble des OPTIONS ...,nous étions à 19300,00 €....en TTC)
Il est préférable de trouver un autre chemin Italien.......sans aller dans l'optimisation fiscale.....le chemin de croix de l'administration apporte une forte remise sur la valeur ajoutée...
De cette façon , MOTO MORINI rase gratis pendant 3 ans avec ce Scrambler......pour mes deux bourses....
PASCAL UPP