et voila
copié/collé dans autre forum

bon désolé pour le peu de nouvelles mais ch'uis charette au boulot
alors effectivement penible le retour

mais bon s'est mon gamin qu'a pris la photo a l'arrivé et doit etre entrain de parler
alors deja le depart 8)
RER, TGV nickel, TER lyon/vienne 1h de retard pis ils ont sortie un train de 1940 qui est resté dehors depuis et pas chauffé, bref ch'uis arrivé deja congelé
la moto nickel 8)
alors une de mars 2008 avec 7500 bornes(bon 600 au compteur suite echange de compteur)garantie jusqu'en 2010 et tout ça pour 7500 roro 8) 8)
bon j'part je cale

arret à la premiere station et je trouve la moto bizarre

pression des pneus ok, je leve l'avant, point dure dans la direction

, bon j'ai tel le garage paye la reparation 8)
bref me voila partie sur l'autoroute qui est tout blanc de sel

...prudence 130/140 premier arret au bout d'une heure...ça caille
bon je craque est fait une petite pointe à 235 sans forcer, doit etre en full ça pousse
bon je redescent des vitesses et gazzzz a 8000 tours le roue arriere se met a patiner, vers 180/200

grosse chaleur

bon ça tombe bien remarque

du coup ça me calme
comme j'en ai marre j'me cale à 160 histoire d'arriver plus vite...avec le coup niqué
par contre j'arrive po a attraper la poignée de frein avant , meme reglée au + près

le ralenti est a 1600 tour, s'est rapide ça non
avec mon 1.85mt je vois pas les compteurs
cet aprem je vais chez urban à antony pour le point dur
