Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut vonvon et bienvenu sur le site!
La corsaro c'est le pied si tu y goute tu est cuit, du bonheur en bar
Tu le veras par toi même quant tu vas l'essayer
Salut Vonvon et bienvenue chez les morinistes.
2 DDT, alors tu as dû y rencontrer "nos" pilotes, Arnorini, Corsica Stunt et HM282.....
Je suis à peu près convaincu que si tu essaies la CORSARO, tu ne pourras résister à ses charmes!
Déjà bi-cylindre, déjà roulant en italienne, déjà amoureux de la marque......attends d'avoir essayé le moteur et tu nous referas un présentation de moriniste
salut vonvonet bien venus dans la grande famille morini d'où et tu du sud .
nous ne sommes pas trop nombreux, mois je suis de chateauneuf du pape (Vaucluse)
a bientôt sur les route du soleil A+
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Beau match en perspective : Corsaro vs Hypermotard
Les différences que je citerai entre ces 2 bécanes de rêve : pour l'autonomie : avantage à la Corsaro ; mais pas de beaucoup malgré un plus gros bidon. Gros avantage pour la position de conduite : moins à l'attaque que sur l'Hypermot. On peut s'envoyer plusieurs centaines de kil sans problème. Pour le freinage : léger avantage à l'Hypermotard : plus incisif et un peu plus de feeling que sur la Corsaro (version normale 2006-07). Pour le chassis : égalité en étant différent. L'Hypermotard reste une Ducati : d'un bloc qui demande un peu à bouger dessus pour l'emmener là où l'on veut. La Corsaro laisse une grande place à l'improvisation. Là où le match est "inégal" c'est sur le moteur. La Corsaro a un gros moteur comparé à l'Hypermotard.
Ce n'est que mon ressenti d'un après midi d'essai. A toi de faire de même et de nous raconter tout ça dans un beau compte rendu.
Maintenant que tu as frappé à la porte, tu es obligé de rentrer. On veux 4 Corsaro du forum cette année sur le DDT
bienvenue !
On a du se croiser dur le DDT, javais le n°131, Arnaud le 15 et Marc le 282
Va tester la morini, tu ne devrai pas etre decu !
Par contre, tu devrais faire des manches du CFRR si le budget te manques, ca coute pas tres cher et il y a aussi l'ultimate rally.
Je suis pas trop d'accord avec fredorini pour le comparo, pour moi la ducati a un meilleur chassis, c'est simple, l'hypermot est quasiment aussi agile que mon SXV, par contre on est d'accord, elle a un meilleur freinage mais un moins bon moteur ! Tu as certainement L'ARME des rallyes routiers !
L' hypermot, c'est quand même pas rien comme machine ! Bon, dans mon esprit, une Ducat c'est avant tout une sportive pur et dur, mais il faut reconnaitre que tu as un jouet capable de donner la banane à chaque sortie ! Comme la Corsaro quoi