J'aurais penché pour une recherche sur les sites allemands ou à la limite néerlandais ... le concess qui vend cette mob est alsacien donc tout près de l'Allemagne. Mais je n'ai pas trouvé la bonne traduction de "sabot moteur" en allemand... Franck au secours ! !LZANINI a écrit :... J'ai cherché en anglais, italien...rien...Belly pan / bugspoiler / puntale Morini Corsaro 1200. Même en tapant dans subito, ou dans les moteurs de recherches pas grand chose...
sabot corsaro
- fredorini
- Membre du MMCF
- Messages : 2687
- Inscription : 04 mars 2008, 14:20
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: sabot corsaro

-
- Messages : 103
- Inscription : 24 juil. 2014, 20:10
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : THIONVILLE
Re: sabot corsaro
sabot = motorrad motorschutz
J'ai contacté le revendeur, mais la personne qui vends les moto est absente pour le moment. Je dois téléphoner à nouveau demain, on verra s'il est coopératif.
slts
J'ai contacté le revendeur, mais la personne qui vends les moto est absente pour le moment. Je dois téléphoner à nouveau demain, on verra s'il est coopératif.
slts
Le bonheur est dans ta tête.
-
- Messages : 103
- Inscription : 24 juil. 2014, 20:10
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : THIONVILLE
Re: sabot corsaro
Annonce disparuecyatho a écrit :sabot = motorrad motorschutz
J'ai contacté le revendeur, mais la personne qui vends les moto est absente pour le moment. Je dois téléphoner à nouveau demain, on verra s'il est coopératif.
slts

Le bonheur est dans ta tête.
- LZANINI
- Messages : 141
- Inscription : 15 mars 2015, 18:29
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
- Localisation : 51100 REIMS / CHAMPAGNE ARDENNES
Re: sabot corsaro
Oh pas cool...la moto a dû être vendue du coup.
Car même sur la page de son site de vente, elle n'y est plus...http://www.automobile-gelain.com/
J'espère qu'il te répondra...
V
Car même sur la page de son site de vente, elle n'y est plus...http://www.automobile-gelain.com/
J'espère qu'il te répondra...
V
-
- Messages : 103
- Inscription : 24 juil. 2014, 20:10
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : THIONVILLE
Re: sabot corsaro
Pas grave, il est possible qu'elle réapparaisse prochainement, on ne sait jamais.
slts
slts
Le bonheur est dans ta tête.
-
- Messages : 1
- Inscription : 12 juin 2025, 02:32
- Moto : non
Re: sabot corsaro
Je sais que ce fil a déjà quelques kilomètres au compteur, et je m'en excuse si je le "déterre" un peu tardivement. Mais les sujets autour de nos belles Italiennes gardent souvent une saveur intemporelle, et comme je suis tombé dessus en cherchant des infos, je me dis que mon petit commentaire pourra peut-être parler à ceux qui, comme moi, le liront à l'avenir.
Sur le forum Moto Morini, on est entre connaisseurs, et on sait tous ce qui fait le sel de nos machines. Que ce soit une Corsaro rageuse, une Scrambler pleine de charme, une X-Cape aventurière, ou une des illustres anciennes comme la 3 1/2, il y a toujours ce "quelque chose" de différent.
Pour moi, ce qui ressort souvent des discussions et de l'expérience d'être propriétaire d'une Morini, c'est :
Le caractère moteur inimitable, ce "cuore" qui vibre et qui a une âme. On n'est pas sur un moteur aseptisé, c'est certain !
La partie cycle souvent saine et joueuse, qui donne envie d'attaquer les virages avec le sourire.
L'exclusivité, on ne croise pas une Morini à chaque coin de rue, et ça participe au plaisir de posséder une machine un peu à part.
Mais aussi... la chasse aux pièces parfois, le besoin d'un bon mécano qui "sent" la bête, ou de mettre soi-même les mains dedans avec amour (et parfois quelques jurons italiens !).
Sur le forum Moto Morini, on est entre connaisseurs, et on sait tous ce qui fait le sel de nos machines. Que ce soit une Corsaro rageuse, une Scrambler pleine de charme, une X-Cape aventurière, ou une des illustres anciennes comme la 3 1/2, il y a toujours ce "quelque chose" de différent.
Pour moi, ce qui ressort souvent des discussions et de l'expérience d'être propriétaire d'une Morini, c'est :
Le caractère moteur inimitable, ce "cuore" qui vibre et qui a une âme. On n'est pas sur un moteur aseptisé, c'est certain !
La partie cycle souvent saine et joueuse, qui donne envie d'attaquer les virages avec le sourire.
L'exclusivité, on ne croise pas une Morini à chaque coin de rue, et ça participe au plaisir de posséder une machine un peu à part.
Mais aussi... la chasse aux pièces parfois, le besoin d'un bon mécano qui "sent" la bête, ou de mettre soi-même les mains dedans avec amour (et parfois quelques jurons italiens !).
Même si ce sujet est plus ancien, les défis et les plaisirs de rouler en Morini restent les mêmes. C'est toujours un plaisir de lire les expériences des uns et des autres.Posséder une Morini, c'est un peu un engagement, une histoire de passion plus que de pure raison. Mais le sourire qu'elle vous colle sous le casque à chaque sortie, ça n'a pas de prix ! Et c'est ce qu'on vient chercher ici, non ? Ce partage autour d'une passion un peu moins ordinaire.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités