a voir c est l occasion qui fait le larron
fb
Quelle machine aprés un Corsaire ? .
-
- Messages : 2601
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1872
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
djé a écrit : 30 mai 2018, 08:43 OK pour 2 morini.![]()
Mais laquelle en deuxième ?
Scrambler pour le look. Moteur identique au mien.
Corsaro veloce. Ce serait le must je pense. Je serai curieux de savoir si il y a bcp de différence de caractère avec l avio..
Pour les zt et zz. Hors budget![]()
![]()
Quel intérêt d'avoir une deuxième Morini



L'intérêt c'est d'avoir une machine complètement différente voire complémentaire.
La Corsaro pour la route (Banane assurée) et une machine de ville (ou la Corsaro est un peu pénible) !
-
- Messages : 69
- Inscription : 29 mai 2015, 19:50
- Moto : Corsaro avio
- Localisation : Idf 91
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
C'est vrai.
Je pense que la corsaro me satisfera à chaque instant.
Si une 2 ème devait arriver. Ce serait un mono ou une pistarde car ça me ferait chier de mettre la morini dans le bac.

Je pense que la corsaro me satisfera à chaque instant.
Si une 2 ème devait arriver. Ce serait un mono ou une pistarde car ça me ferait chier de mettre la morini dans le bac.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2197
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
L'avio marche un peu mieux en bas, pas énormément de différence, mais de mémoire de 3000 à 5000 tr il y a maxi 7% de couple en plus, la veloce et la normale se détache uniquement à partir de 7000 tr en sortant les 20 ch de plus à 8500 tr là ou l'avio rupte, ensuite ça tiens la puissance, jusqu'au rupteur à 9300 tr.djé a écrit : 30 mai 2018, 08:43 OK pour 2 morini.![]()
Mais laquelle en deuxième ?
Scrambler pour le look. Moteur identique au mien.
Corsaro veloce. Ce serait le must je pense. Je serai curieux de savoir si il y a bcp de différence de caractère avec l avio..
Pour les zt et zz. Hors budget![]()
![]()
Donc à moins de conduire dans les tours régulièrement, ou d'avoir besoin de plus de watts, le moteur de l'avio est un excellent compromis routier.
-
- Messages : 69
- Inscription : 29 mai 2015, 19:50
- Moto : Corsaro avio
- Localisation : Idf 91
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Merci pour cette réponse.
L avio me suffit amplement pour l usage que J en fait.
Je vais continuer a l améliorer et la bichonner.
Rien pour la remplacer de toute façon..
L avio me suffit amplement pour l usage que J en fait.
Je vais continuer a l améliorer et la bichonner.
Rien pour la remplacer de toute façon..

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités