Non, je n'ai pas discuté de la disponibilité actuelle des Milano avec ce commercial (il semble d'ailleurs que celle qui était exposée au Salon du 2 Roues de Lyon était le modèle qui a servi aux essais Presse).Camille1200 a écrit : 07 mars 2022, 14:11Salut Rock80. Tu as abordé le sujet des livraisons pour cette année (en version Euro4) ? C'est confirmé que la production est à l'arrêt ?Rock80 a écrit : 07 mars 2022, 12:53 Pour 2023, ça semble tout de même assez flouA discuter avec un commercial sur le Stand Moto-Morini au Salon du 2 Roues de Lyon, il disait attendre une version "upgradée" des Milano/Super Scrambler pour 2023 : Euro 5 donc mais aussi avec des béquilles électroniques modernes (centrale inertielle à 6 axes) ... alors que Fredlabulle dit par ailleurs que le discours d'un responsable Italien est plus vague
![]()
Je souhaitait une Milano bleue mais si impossible, je vais me rabattre sur une rouge en vente dans les concessions...![]()
Je n'ai donc pas plus d'infos que ce que j'avais donné un peu plus haut dans ce topic

Après, il restera juste une importation s'il venait à en rester en Allemagne ou en Italie qui pourraient bien en avoir reçu plus que la France (deux pays où elle y est disponible depuis fin 2019).